Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour, suite a l'amnésie permanente de ma casio tough solar, je me suis décidé a me trouver une montre binaire mais voila je vois qu'un seul format d'affichage de l'heure: la ligne du haut dispose de 4 leds pour l'heure comme ceci ====> . . . . la ligne du dessous dispose de 6 leds pour les minutes comme ca=> . . . . . . mais moi je préfererai j'affichage par colonnes comme ceci: H . . M . . S . . H . . M . . S . . qui pourrait faire également office d'affichage de date (jour mois année) enfin voila je trouve bien et cela est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 T'as été voir sur ThinkGeek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www.planet-montre.com/fiche.asp?id_produit=2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 T'as été voir sur ThinkGeek ? oui j'ai regardé et le deul format que je voit c'est l'heure sur la ligne du haut et les minutes sur la ligne du bas http://www.planet-montre.com/fiche.asp?id_produit=2012 Bouuuuh c'est pas du binaire en fait je recherche cet affichage: sur une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 --UP-- rien? vraiment rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Apparemment y a pas beaucoup de vrais geek sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La référence dans la vente de montre binaire Une des mes préférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 La référence dans la vente de montre binaireUne des mes préférées http://www.tokyoflash.com/fr/watches/tokyo...000100101black/ pilepoil ca sauf que un peu chere.... mais bon il y en a tellement dont l'affichage est non conventionnel que la :kikitoutdur: j'adore ce genre de montres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Une montre binaire, ah ben tiens j'en apprends tous les jours, je pensais pas qu'on pouvait être geek à ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Connu celle là et c'est le nouveau modèle. L'ancienne était grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai regardé de plus pres comment lire l'heure sur la 1000100101 et la lecture de l'heure n'a rien de l'affichage du réveil que j'ai montré dans mes posts précédants.... c'est pas du binaire ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Une montre binaire, ah ben tiens j'en apprends tous les jours, je pensais pas qu'on pouvait être geek à ce point là Moi aussi je pensais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 bon ben j'ai commandé la "1000100101 Black" je la recois normalement en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 D'un avis perso c'est la plus geek celle là Mais attention je la trouve sympa néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 j'aime bien les montres ou tu met 5min a lire l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bin moi binaire ou aiguille ca reviendrait au même alors Encore de la chance je sais lire sur les aiguilles ( ) mais si on me prend au dépourvu faut un temps pour comprendre se que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 par contre fait un peu mal au cucul 97 heu non 94 euros (coupon reduc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bin tout dépend le prix que t'es près à mettre dans une montre ^^. Moi ca me parait très peu chère et d'autant plus qu'elle vient du Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ce qui compte c'est la qualité surtout, si c'est juste un gadget fait avec un plastique tout caca, là oui, pour le coup 94¤ c'est cher. Tiens j'vais détérrer un topic à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ce qui compte c'est la qualité surtout, si c'est juste un gadget fait avec un plastique tout caca, là oui, pour le coup 94¤ c'est cher.Tiens j'vais détérrer un topic à ce sujet. Ton pseudo vient du médicament ? Si c'est le cas tu as de grande chance de te suicider d'après wikipedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est pas bon mais de là à en finir Si tout les gens qui prenaient des antidépresseur se suicidait bien on serait pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ton pseudo vient du médicament ? Euh nan J'ai pompé ce pseudo, à je ne sais plus quel talentueux joueur, vu sur une chaîne de télévision que j'idolâtrai, à savoir: Game One. C'était la grande époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Ton pseudo vient du médicament ? Euh nan J'ai pompé ce pseudo, à je ne sais plus quel talentueux joueur, vu sur une chaîne de télévision que j'idolâtrai, à savoir: Game One. C'était la grande époque. Il s'est pas sucider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 et voila ma montre est partie et elle fait bonne route Aug 6 12:30 Posting/Collection NAHA Okinawa prefecture Aug 6 14:40 En route NAHA Okinawa prefecture Aug 6 23:26 En route SHINOSAKA Osaka prefecture Aug 7 9:40 Dispatch from outward office of exchange OSAKA INT Osaka prefecture A suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Super, il faudra nous faire un test complet à l'arrivée voir si la finition mérite ce prix. Elles sont très sympa ces montres, c'est tentant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.