CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon je sais c'est complétement illusoire voir loufoque, mais je tente le coup quand même... Je recherche désespéremment un Dingo (le perso de disney) à bord d'une Cox ( la voiture VW). Je souhaite un dingo délirant, dans cet esprit, enfin le visage quoi ^^ et une voiture dynamique dans ce style En gros un mix de sa tête qui sort de la vitre d'une cox (et accessoirement d'une altéa /me sifflote)... Si jamais quelqu'un sait faire ce genre de truc, je suis prêt à payer Car depuis trop longtemps je recherche sans succés, merci. J'ai bien tenter de trouver le tout individuellement sur la toile et sur papier mais en vain... Et comme INpact fait parfois des miracles J'ai trouvé quelques exemples de caisses pour donner une idée du style lol Y a plus qu'a prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah ouais... C'est sérieux en fait Quand j'ai lu ça, je me suis dit "ayé, Cox a pété un boulon, il nous fait un énorme TALC dans bla²" En tout cas... Etant piètre dessinateur, je ne te serai d'aucune aide ! J'essaierai de chercher un peu moi aussi, mais je pense pas que tu sois plus mauvais que moi pour ne pas avoir trouvé ce que tu cherchais Au fait... Si je trouvais quelqu'un capable de te faire ça, tu paierais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Va voir du côté de CustomXP : il y a des petits gars bien talentueux qui proposent gratuitement leur service pour créer des icones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Quarky, Par contre l'objectif du truc c'est de mettre çà ensuite sur autocollant pour la lunette arriére de mon altéa et future Cox ainsi que dans le dos de mon futur tee shirt ^^. Au passage, le transfert sur support autocollant, ca je sais faire :)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 lol apart ça, je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est de mettre çà ensuite sur autocollant pour la lunette arriére de mon altéa et future Cox ainsi que dans le dos de mon futur tee shirt ^^. Dans ce cas, penses à le préciser quand tu feras ta petite demande pour que cela rende bien en grand format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut Cox pas de probleme, je te fais ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut Cox, voilà j'ai terminé ton image, j'espere qu'elle te plaira ou au pire si celle-ci ne va pas, dis moi précisément ce que tu veux et je la referai sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut Cox, voilà j'ai terminé ton image, j'espere qu'elle te plaira ou au pire si celle-ci ne va pas, dis moi précisément ce que tu veux et je la referai sans probleme. Pouaaah franchement c'est vraiment top, par contre un l'altea en rouge c'est possible maitre vénéré (le mien est rouge), mais vraiment ca rends super nikel !!! mmm par contre je me demande ce que ca va donner avec l'effet bleu qui est vraiment bien, mais j'ai peur qu'en sortie numérique on voit plus le halo que la tuture... Je vais voir si je t'en trouve une encore un enorme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors j'ai passé pas mal de temps sur le net et voivi le fruit de ma besace... Celle ci est pas mal mais pixelisé au delà d'une certaine taille Là j'aime bien l'impression de force et de dynamisme que donne la prise de vue Celle ci c'est au cas ou les autres seraitent pas explotable cette tof est celle qui s'approche de la mienne Et là c'est mon coup de coeur Si t'arrive à exploiter les 2 derniéres, je t'embrasse sur la bouche Et accesoiremenr, si le dingo fait signe de la main c'est encore mieux, voir la 3éme mais là devrait y avoir trop de boulot... Mais vraiment si c'est possible et si ca engendre pas trop de taf en plus. Pour tout ce travail, je suis prêt à troquer ou payer comme je l'ai dit alors hésite pas Tu t'y prends comment au fait Pour info vous connaissez ce site, il est vraiment extraaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ok pas de probleme je te fais ca, je vais te faire plusieurs models Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut Cox, voilà je t'ai fais un premier model dis moi quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Je vois qu'on a des petits doués sur INpact, je jour où j'ai besoin d'un truc pour mettre sur un T-Shirt, je sais où poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Excellent j'le garde ^^. Par contre le tuning en haut a gauche ca déguise un peu ^^ Par contre truc que j'ai pas dit, la version en altea sera sortie en 50cm*30cm à peu prés pour mettre sur la lunette arriére de la voiture. J'adore l'écriture du pseudo et l'incrusation du dingo ca fait pas mal non plus en rouge ou orange peut être ? et si possible le C et le D en maj, pouah quesque je suis tatillonssssss Je vois qu'on a des petits doués sur INpact, je jour où j'ai besoin d'un truc pour mettre sur un T-Shirt, je sais où poster... Ouaip trop content, d'ailleurs j'ai toujours pas fait mon tee shirt moi, ca va pas tarder la je crois, en plus j'ai trouvé des images top de cox . Mais bon finissons l'atéa d'abord s'il a encore du courage je lui demanderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pas de probleme je te refais ca sans le tuning et sans le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Re Cox, voilà ce que tu m'avais demandé, dis moi quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors c'est parfait pour moi. Le seul truc, bin oui suis jamais content, c'est la main que je préfére dans l'image précédente, car elle cache moins la ligne de la voiture. La position sur l'image du post de 12:51 est parfaite. Un peu moins sur celle ci, mais sérieux, c'est vraiment super le taf que tu as fait sur cette image. Le dingo est vraiment délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 image retouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Il va être content là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Tu m'étonnes pg, là c'est bonheur total, je sais que je suis peut être trop exigent, mais là quand je vois le résultat finale, ca en valait la peine, c'est vraiment PARFAIT Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 mais de rien c'est avec plaisir que je fais ça et comme je te l'ai déjà dis, j'adore çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi, je veux le méme avec un chat et du nougat. :transpi: j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.