Aller au contenu

Choix carte mère


Lochet10

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaite acheter une carte mère pour processeur Intel Core2duo E6420.

Mon budget se situe aux alentours de 150 ¤.

Dans la mesure du possible, cette carte doit comporter 03 ports PCI et un port PCI express X1.

Je ne suis pas intéressé par le SLI -

J'hésite entre plusieurs cartes, à savoir :

MSI P6N Platinum

GIGABYTE GA-P35©-DS3R

ASUS P5B Deluxe - P5B-E Plus 5 (malheureusement je crois que l'installation d'une carte graphique récente, sur ces modèles condamne un port PCI - dommage car c'était mon premier choix)

A part ASUS, il me semble que les manuels ne sont pas en français. Est-ce un handicape sachant que c'est la première congig que je monte.

Je ne pense pas overclocker pour l'instant (du moins pendant la garantie des des composants)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

ce qu'il faut faire et moi c'est ce que je fais pour les SAV des clients , si une carte Mere lache.

un clear Mos + enlevement de la pile .

le but c'est que si elle est tester , c'est pas la peine de monter ce que l'on en a fait......... bios et parametres d'usine .

juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci de vos réponses.

Il est vrai que j'aime bien la GIGABYTE, mais j'ai remarqué qu'elle ne dipose que de deux connecteurs pour ventilo. J'ai peur que cela soit insuffisant. Pour info je possède un boitîer GIGABYTE Triton muni de deux ventilo (avant et arrière) connectés ensemble. avec la CM GIGABYTE il ne resterait alors plus de prise pour mettre un ventilo supplémentaire.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...