Lochet10 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une carte mère pour processeur Intel Core2duo E6420. Mon budget se situe aux alentours de 150 ¤. Dans la mesure du possible, cette carte doit comporter 03 ports PCI et un port PCI express X1. Je ne suis pas intéressé par le SLI - J'hésite entre plusieurs cartes, à savoir : MSI P6N Platinum GIGABYTE GA-P35©-DS3R ASUS P5B Deluxe - P5B-E Plus 5 (malheureusement je crois que l'installation d'une carte graphique récente, sur ces modèles condamne un port PCI - dommage car c'était mon premier choix) A part ASUS, il me semble que les manuels ne sont pas en français. Est-ce un handicape sachant que c'est la première congig que je monte. Je ne pense pas overclocker pour l'instant (du moins pendant la garantie des des composants) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 GIGABYTE GA-P35©-DS3R c'est la carte du moment de plus rien ne t'empeche d'OC, la garantie ne va pas sauté puisque la CM est faite pour quand au processeur il doit encaissé un minimum d'OC reste à avoir la Ram pour et aussi une bonne alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu as plutôt intérêt à OC pendant que tes composants sont en garantie. Tant que tu ne cherche pas à atteindre des fréquences et des tensions extrêmes, il n'y a pas de raison qu'on te refuse le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour , ce qu'il faut faire et moi c'est ce que je fais pour les SAV des clients , si une carte Mere lache. un clear Mos + enlevement de la pile . le but c'est que si elle est tester , c'est pas la peine de monter ce que l'on en a fait......... bios et parametres d'usine . juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lochet10 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous, merci de vos réponses. Il est vrai que j'aime bien la GIGABYTE, mais j'ai remarqué qu'elle ne dipose que de deux connecteurs pour ventilo. J'ai peur que cela soit insuffisant. Pour info je possède un boitîer GIGABYTE Triton muni de deux ventilo (avant et arrière) connectés ensemble. avec la CM GIGABYTE il ne resterait alors plus de prise pour mettre un ventilo supplémentaire. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.