Aller au contenu

Alimentation des CM


morgan500

Messages recommandés

oaui faut tout brancher la plupart du temps

Bein non vraiment pas, d'ailleurs les nouvelles cartes mères avec les deux connecteurs 12V 4 broches sont livrées avec un capuchon sur une des deux prises.

Exemple sur la P5K3 Deluxe, en haut à droite, on voit bien le capuchon sur le deuxième connecteur...

asus_p5k_deluxe.jpg

Ce n'est donc pas obligatoire, aucun problème de stabilité, à moins peut-être d'un OC très poussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

et il y en a pas mal comme cela la mienne par exemple...........et perso j'ai pas tout brancher .

et ca fonctionne nickel meme en ayant O/C.Mais comme dit , cela peut aider dans certains cas comme un gros overclock , ou le sli , j'ai eu le cas d'une configue en sli pas stable , et cela a regler le problme....

donc sur une configue "dite normal" pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh c'est une P5K Deluxe sur la photo pas une P5K3 hein !!! :cartonrouge:

Tu viens de faire un affront à ma mobo chérie :reflechis:

Bon plus sérieusement, sur ma P5K, j'ai juste branché la "prise P4" à 4 broches et laissé le capuchon sur les 4 autres broches et aucun souci pour dépasser les 500 Mhz FSB donc bon... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

Mais bon, c'était surtout pour l'exemple hein, on va pas chipotter pour si peu :reflechis:

@neogeosnk : Pour le SLI il y a le connecteur EZ-Plug, donc rien à voir avec le connecteur 8 broches EPS, ce connecteur a en fait 4 entrées 12V pour la carte mère. Mais je ne trouve aucune info quand à son utilisation obligatoire, bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

Mais bon, c'était surtout pour l'exemple hein, on va pas chipotter pour si peu :mdr:

C'était pour rire t'inquiettes pas ! héhéhé :cartonrouge:

PS : Oui je sais mon humour est minable d'ailleur je :iloveyou:

@neogeosnk : Pour le SLI il y a le connecteur EZ-Plug, donc rien à voir avec le connecteur 8 broches EPS, ce connecteur a en fait 4 entrées 12V pour la carte mère. Mais je ne trouve aucune info quand à son utilisation obligatoire, bizarre, bizarre...

+1 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien >>> Facade Conroe>>> dans ta signature est AOUT..pour info

Ouais je sais ! Je viens de corriger ça ! :roll: Merci quand même :non:

De toute façon faut que je refasse des photos avec ma nouvelle config parceque celles-là commencent à dater !!! ;)

Je ferais les photos pendant l'install de mon E6750 :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...