Posté(e) le 18 juillet 200718 a Bonsoir à tous Voilà, j'ai décider de me faire une config avec les conseils de certains d'entre vous et je commence a regarder pour le montage. Sur la doc de la CM il y a 2 prises d'alimentation (ATX12V et EATWPWR) au montage, les deux sont-elles a brancher ? Merci vos réponses.
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Seulement 1 des 2 est nécessaire je pense, mais si ton alimentation a les deux connecteurs, tu les branches.
Posté(e) le 18 juillet 200718 a bonjour +1 comme d'hab , ca mange pas de pain mais tu peux y aller et comme dit en plus si ton alim est bonne , pourquoi pas , car si tu montes une grosse configue il me semble que ca aide a stabiliser , genre dans le cas du SLI.
Posté(e) le 18 juillet 200718 a en général il vaut mieu tous branché. sur ma config 3 sur la CM il y a une prise atx 24 broche + 1 prise alim pour le processeur + un prise molex et si je branche pas tous le pc refuse de booté
Posté(e) le 19 juillet 200718 a oaui faut tout brancher la plupart du temps Bein non vraiment pas, d'ailleurs les nouvelles cartes mères avec les deux connecteurs 12V 4 broches sont livrées avec un capuchon sur une des deux prises. Exemple sur la P5K3 Deluxe, en haut à droite, on voit bien le capuchon sur le deuxième connecteur... Ce n'est donc pas obligatoire, aucun problème de stabilité, à moins peut-être d'un OC très poussé...
Posté(e) le 19 juillet 200718 a yep, et il y en a pas mal comme cela la mienne par exemple...........et perso j'ai pas tout brancher . et ca fonctionne nickel meme en ayant O/C.Mais comme dit , cela peut aider dans certains cas comme un gros overclock , ou le sli , j'ai eu le cas d'une configue en sli pas stable , et cela a regler le problme.... donc sur une configue "dite normal" pas de probleme
Posté(e) le 19 juillet 200718 a et ca fonctionne nickel meme en ayant O/C.Mais comme dit , cela peut aider dans certains cas comme un gros overclock , ou le sli , j'ai eu le cas d'une configue en sli pas stable , et cela a regler le problme.... c'est ce que je dis me semble t-il
Posté(e) le 19 juillet 200718 a Euhhhh c'est une P5K Deluxe sur la photo pas une P5K3 hein !!! Tu viens de faire un affront à ma mobo chérie Bon plus sérieusement, sur ma P5K, j'ai juste branché la "prise P4" à 4 broches et laissé le capuchon sur les 4 autres broches et aucun souci pour dépasser les 500 Mhz FSB donc bon...
Posté(e) le 19 juillet 200718 a Mais bon, c'était surtout pour l'exemple hein, on va pas chipotter pour si peu @neogeosnk : Pour le SLI il y a le connecteur EZ-Plug, donc rien à voir avec le connecteur 8 broches EPS, ce connecteur a en fait 4 entrées 12V pour la carte mère. Mais je ne trouve aucune info quand à son utilisation obligatoire, bizarre, bizarre...
Posté(e) le 19 juillet 200718 a Mais bon, c'était surtout pour l'exemple hein, on va pas chipotter pour si peu C'était pour rire t'inquiettes pas ! héhéhé PS : Oui je sais mon humour est minable d'ailleur je @neogeosnk : Pour le SLI il y a le connecteur EZ-Plug, donc rien à voir avec le connecteur 8 broches EPS, ce connecteur a en fait 4 entrées 12V pour la carte mère. Mais je ne trouve aucune info quand à son utilisation obligatoire, bizarre, bizarre... +1
Posté(e) le 19 juillet 200718 a re NiceOne ton lien >>> Facade Conroe>>> dans ta signature est AOUT..pour info k-lee je vais regarder de mon coter si j'ai des infos .. juste pour savoir , car j'aime bien savoir .
Posté(e) le 19 juillet 200718 a ton lien >>> Facade Conroe>>> dans ta signature est AOUT..pour info Ouais je sais ! Je viens de corriger ça ! Merci quand même De toute façon faut que je refasse des photos avec ma nouvelle config parceque celles-là commencent à dater !!! Je ferais les photos pendant l'install de mon E6750
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.