Aller au contenu

Probleme de son sur P5N-E SLi


Bernichou

Messages recommandés

Salut, un de mes amis vient d'acquérir un nouveau pc, basée sur une P5N-E SLI.

On a installé XP SP2, puis directement mis les drivers carte mere, ainsi que ceux du son, etc...

Cependant, impossible d avoir du son. D'ailleurs, l'ordinateur ne détecte pas d'isntallation de drivers dans le gestionnaire de périphérique. Par contre on peut les voirs installé dans le control pannel..

Le son est bien activé dans le bios.

Merci d'une réponse rapide, j aimerais éviter a mon pote de devoir acheter une carte son.

(Je précise que le formatage n est pas une solution, car on a déja essayé une autre instalation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

si activer dans le bios , le plus simple c'est d'aller sur le site du constructeur tu DL les dernier drivers , et la tu installes par le panneau de configue de xp par ajout de materiel.

je vois que ca pour le moment , mais je sais que cette carte pause certain probleme de son...

bonjour ,

si activer dans le bios , le plus simple c'est d'aller sur le site du constructeur tu DL les dernier drivers , et la tu installes par le panneau de configue de xp par ajout de materiel.

je vois que ca pour le moment , mais je sais que cette carte pause certain probleme de son...

voir aussi dans les péripheriques sytheme si bien reconnu , autrement clic droit sur le dit mathos et faire mise a jour des drivers , en allant les chercher dans ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, désolé pour le temps passé mais j'ai du quitter mon pc pour les vacances :chinois:

Bon pour en revenir a nos moutons, rien n'a changé au niveau du son, le problème semble commun a un certain nombre de carte de la même série...De plus, autre mystère, aucun port usb ne marche...tout drivers installés et blablabla...

Quelqu'un aurait eu le même problème et une solution si possible?^^

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...