Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, non, il ne s'agit pas d'un post raciste ou que sais je.. j'ai voulu changer un ecran de veille, et il a du changer de thème en même temps ou je ne sais quoi [:cosmoschtroumpf] Resultat : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hwwacsvh.png J'ai reussi a créé un autre compte en sans echec et c'est ok.. mais j'aimerai bien récupérer mon ptit compte Wala.. j'ai viré tous les themes que j'ai trouvé dans windows/ressources/theme mais toujours rien.. Si qq'un.. Windows XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, je ne suis certain d'avoir compris , mais tu peux installer ce theme : http://snooky730.free.fr/Programmes/ThemeV...XPiTunes1.5.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mh, c'est juste que mon compte est foireux, vraisemblablement a cause d'un thème.. J'ai supprimé à la sauvage tous les thèmes mais ça reste encore tout noir.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour , ou alors tu fais une restauration systheme , et là tu vas retrouver tes parametres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Il dit que rien a été modifier depuis le point de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Poste un rapport Hijackthis . le theme iTunes ne s'installe pas ? Ton lien de l'image n'est pas correct dans le 1er post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Poste un rapport Hijackthis .le theme iTunes ne s'installe pas ? Ton lien de l'image n'est pas correct dans le 1er post ! 1 - Je ne pense pas à un virus ni un spy.. Ca a commencé quand j'ai fait appliquer dans les propriétés de l'affichage. Tu le veux quand meme ? 2 - j'ai pas reussi mais j'ai jamais installé de thèmes donc je ne sais pas trop.. 3 - je sais, je sais pas ce qui se passe, mes BB Codes sont transformés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 1/ oui Installe ceci pour pouvoir changer les themes : http://snooky730.free.fr/Programmes/UXThem...%29%202.5.1.exe Redémarre le pc . Double clique ensuite sur le fichier .msstyles du dossier iTunes 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour afficher ton image, il te faudra utiliser un autre hébergeur, celui-ci snobant notre forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci bien snooky, l'installation de ton thème à tout réparé !! Toutefois, cette mésaventure m'aura permis de m'apercevoir que mon compte est très vieux et du coup très lent.. :s Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Passe Clean 2.0 by FRUiT pour donner un "coup de jeunesse" à ton pc , suis la procédure 1 ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ce logiciel me fait un peu peur, il fait les suppressions de manière cachée.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Aucune inquiétude à avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non pas cachée : il indique dans le log tout ce qu'il a effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non pas cachée : il indique dans le log tout ce qu'il a effectué mais un peu tard peut etre non ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 non car avant de recuperer le logiciel (sur le topic de clean), il est indiqué tout ce que fait clean, les endroits qu'il nettoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.