Kackooo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut, je voudrai avoir vos avis, je suis possesseur d'un très vieu (le temps passe vite) IIyama Vision Master pro 17" CRT. J'en suis très content et pas vraiment presser de passer au plat, mais bon j'aimerai bien suivre les évolutions et je me vois quand même pas encore passé 3 ans pour prendre un OLED ou un SED le temps que ca devienne abordable... J'ai un peut tout regarder, et j'hésite vraiment entre le Samsung 226BW donc 22" avec leurs histoires de dalle S - A et C avec une dalle TN donc apparamment tjrs pas géniale pour regarder film manga etc... J'ai aussi trouvé le ViewSonic VX2025w 20" avec une dalle en P-MVA. Niveau de mes besoins je joue énormément, je regarde aussi bcp de manga, et un peut moin de film mais bon ca ne reste pas rare. Et j'aimerai savoir lequel aurait votre préférence, gout, choix allant dans le sens de mon utilisation. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca va être très vite vu ... le VX2025WM est introuvable Tu veux un des miens ? Celui qui a cramé ? Faudrait que je pense à appeler Viewsonic tient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kackooo Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ha Heuuuu alors un autre écran en P-MVA ? xD J'ai pas chercher d'autre P-MVA dans les comparatifs ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre de voir ce que vaudra le Samsung SM 226CW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 vous ne connaissez pas le site www.lesnumeriques.com ?? bah allez y jeter un coup d'oeil, ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.