saffio Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, j'ai voulu préter mon portable à quelqu'un mais au moment de mettre la carte sim, on me demande le code poste. Mais je n'est aucune idée de ce que c'est, je ne l'ai jamais changé...Aidez moi svp j'ai pas envie d'attendre 25h (oui parce qu'en plus à chaque code érroné que le l'on rentre, le temps d'attante avant de pouvoir en rentrer un nouveau double... ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors personne n'aurais donc aucune idée du code poste :S HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 non aucune idée, jamais entendu parler de ca... je connais les codes pin code puk, ou éventuellement un code de protection du portable, mais un code poste je vois pas ce que ca veux dire. appelle ton service client, ils sauront peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Si tu nous en disais un peu plus sur le modèle de portable, opérateur etc... C'est peut etre le code du portable en lui meme... souvent 0000 ou 1234... sur mon N95 dés que j'insère une nouvelle carte SIM il me demande tjrs d'entrer le code du portable et après je met le code PIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saffio Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 c'est un myX5-2T et sinon le code portable je connais pas...mais bon les codes classiques ne fonctionnes pas on a testé.Mais tu a peut etre raison c'est peut etre aussi un code propre au portable et dans ce cas la je suis dans la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.