kyrup Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour à tous, voila grace a ATI Tray Tool. Mais j'aimerai savoir qu'est ce que j'aurais en plus (genre FPS de plus, peut etre une meilleur qualité etc...) maintenent que ma carte graphique est un peu plus puissante, voici les resultat : Vitesse du processeur : 442.80Mhz pour 398Mhz de base Vitesse de mémoire : 408.60 Mhz Pour 350Mhz de base apres ca, ATI Tray Tool trouve des anomalies ps : sur ATI Tray Tool, le nombres d'anomalies permises faut le laisser a 0 afin de monté le plus haut possible sans anomalies ou je peux me permettre une ou deux anomalies ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mefie toi aussi si la canicule arrive : / J'ai grillé une carte video comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sur ATi Tray Tool, au moindre bug, il faut que tu redécendes et celà jusqu'à ce que tu sois sûr d'etre rockstable... Mais de toute façon le test de fréquence max d'ATi Tray Tool est assez efficace pour trouver la fréquence max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mefie toi aussi si la canicule arrive : / J'ai grillé une carte video comme ca . J'habite a marseille donc il est vrai que les temperature sont assez elevé ici, mes ventilos tourne au max, j'ai ouvert les fenetre afin de crée une cours d'air pour pouvoir baissé la temperature de la piece. Sinon j'ai augmenté les frequence de 50Mhz, est ce un bon o/c ou bien ? Et comme je l'ai dis aurais-je du changement au niveau des jeux car c'est 85.% de mon utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bah c'est un OC dans la moyenne pour les cartes graphiques et oui le gain se sentira un peu... C'est le but de l'OC... Mais t'attends pas à un gain de 100 fps non plus hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Mais t'attends pas à un gain de 100 fps non plus hein... je sais bien mon but n'etait pas la, je voulais juste savoir jusqu'ou ma carte graphique pouvait aller. Sinon lorsque je pose un doigt dessus, la carte n'est pas chaude du tout ( legerement ca se un peu ), pourquoi j'arrive pas a monté plus, ma carte aurait atteint ca limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Il se peut que ta carte ai atteinte les limites materiel de ses composants, comme te le montre ati tray tool en detectant des anomalies mais verifie plutot sa temperature grace a la sonde interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ma carte graphique tourne autour de 41.5 °c ( avec le refroidissement d'origine ) je pense que c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 tes température sont largement convenables mais pour continuer il va falloir te mettre au Vmod. En effet ton gpu ne peux plus augmenter en fréquence à cette tension, le vmod permet d'augmenter les tension qui l'alimente et donc te permet de gratter encore des mhz. En revanche ca demande une manipulation hardware plus ou moins simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 tes température sont largement convenables mais pour continuer il va falloir te mettre au Vmod.En effet ton gpu ne peux plus augmenter en fréquence à cette tension, le vmod permet d'augmenter les tension qui l'alimente et donc te permet de gratter encore des mhz. En revanche ca demande une manipulation hardware plus ou moins simple... Interresant tu peux m'en dire un peu plus sur ce Vmod ainsi que la manipulation a faire, j'en jugerais si je m'en sens capable ainsi que si c'est utile merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 la garantie je l'ai plus depuis bien longtemps ^^, c'est une vieille Sapphire X800GTO ps : mon utilisation des jeux n'est pas de 8% comme je l'ai marquer en haut mais 85% j'ai rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 En général un Vmod, on soude un potar sur la carte donc, la garantie saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.