Posté(e) le 18 juillet 200717 a bonjour voila j'ai un probleme avec ma divx box. je vien de monté ma nouvelle alim de 300w et il m'est impossible de démaré le pc ( je ventilo tourne 5s puis tous s'étein) je sais pas quoi faire config: processeur: amd athlon xp 2800+ carte mère: MSI K7N2 Delta-L ram: 1*256 pc3200+ 2*128 pc 2700 cate graphique: geforce FX5600XT 256mo graveur DVD disque dur quantum fireball 12go 5200trs que faire merci d'avance Modifié le 18 juillet 200717 a par bobmanlee
Posté(e) le 18 juillet 200717 a bonjour , question . tu as changer que l'alim ? ou d'autres compausants ? dans le cas de l'alim , verifie tes branchements, car si ta configue marcher avant je vois pas en quoi le fait de changer l'alim , peut interferer avec la bonne marche du pc. ou alors changement dut a quoi ? cramage de l'alim? dis nous tous ; pour cerner le probleme au mieu.ce que tu as fais , et pourquoi ... merci. ps . avant ta réponse , vérifie que ton proc est pas bouger , j' ai encore vu cela hier , pc qui se lance et ce coupe ....démontage et remontage , tout nikel..faut contacte a ce niveau suite a changement de RAM .......le proc faisait mal contacte et monter en temp , d'ou la cupure.
Posté(e) le 18 juillet 200717 a C'est certainement l'alim, figure toi que j'ai eu le même soucis hier au montage de mon nouveau pc ^^ bon courage si tu trouves la panne
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur j'ai changé l'alim car celle que j'avais ne disposé pas de conecteur 4p pour l'alim du processeue. la config a marché mais je l'est faite tourné que 10 min avec l'ancienne alim (j'avais fabriqué un conecteur a base de cable d'alim sata et piqué sur 2 conecteur de l'alim).
Posté(e) le 18 juillet 200717 a mdrrrrr , lama il a encore mal , du montage de son pc .... regardes ce que je t'ai dit dans mon ps ..... je dis pas que c'est cela a coups sur , mais bon faut commencer par là , pour isoler le probleme . car ton pc demarre , et s'arrette net....ou il te fait ca en boucle .
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur le pc démare tourne environ 5s et s'arrette net et pour redémaré faut éteindre l'alim
Posté(e) le 18 juillet 200717 a et bien perso je ferai cela 1 demontage de la totale , carte mere et alim 2 je mets tous sur ma table et je boot ...avec l'ecran 3 verifies bien les memoires , voir en mettre une seule . 3 si ca le fait pas vérifie que le proc est pas bouger , ..du moins le rad .. démontage et remontage . perso si cela a marcher avant , je crois plus a une Merd...... bénine ... donc je sais c'est painible , mais passe par là encore une fois . dans le doute , tu peux attendre les avis des autres users ,mais bon tu peux y aller , passes par là .
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur le pc est déja hors boitier donc c'est pas un probleme. je vais tous démonté et tous remonté corectement
Posté(e) le 18 juillet 200717 a +1 , et si la ca marche pas , tu as plus qu'a tester ton alim sur un autre PC . car il est certain que l'on est pas a l'abrit d'une alim deffectueuse. on reste là , pour que tu nous dises la suite.
Posté(e) le 18 juillet 200717 a ben voilu , on va y arriver.. ca peut etre cela , on verra au final . tu sais tu es pas le seul j' en vois tous les jours.et des pires .. le principal c'est que au final ca marche . WAIT AND SEE.
Posté(e) le 18 juillet 200717 a boulixx et pis EDIT : toutes mes excuses bobmanlee, tu as dû mettre en résolu quand je postais, j'ai été trop vite, sorry
Posté(e) le 18 juillet 200717 a c'est pas grave et comme on dis le modo a toujour raison lol Pas toujours mais très souvent
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur c'est pas grave et comme on dis le modo a toujour raison lol Pas toujours mais très souvent :copain: lol
Posté(e) le 18 juillet 200717 a ben voilu, heureux de voir que ca roule , et je prends pas chéro ..... amuses toi bien avec ta configue.
Posté(e) le 18 juillet 200717 a Auteur ben voilu,heureux de voir que ca roule , et je prends pas chéro ..... amuses toi bien avec ta configue. ben c une config qui sera branché sur la tv pour lire des divx (sans décalage son/image) merci en tous cas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.