bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour voila j'ai un probleme avec ma divx box. je vien de monté ma nouvelle alim de 300w et il m'est impossible de démaré le pc ( je ventilo tourne 5s puis tous s'étein) je sais pas quoi faire config: processeur: amd athlon xp 2800+ carte mère: MSI K7N2 Delta-L ram: 1*256 pc3200+ 2*128 pc 2700 cate graphique: geforce FX5600XT 256mo graveur DVD disque dur quantum fireball 12go 5200trs que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeosnk Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est peut etre les barrette de RAM qui sont HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai essayer avec 4 barettes différentes mais toujour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour , question . tu as changer que l'alim ? ou d'autres compausants ? dans le cas de l'alim , verifie tes branchements, car si ta configue marcher avant je vois pas en quoi le fait de changer l'alim , peut interferer avec la bonne marche du pc. ou alors changement dut a quoi ? cramage de l'alim? dis nous tous ; pour cerner le probleme au mieu.ce que tu as fais , et pourquoi ... merci. ps . avant ta réponse , vérifie que ton proc est pas bouger , j' ai encore vu cela hier , pc qui se lance et ce coupe ....démontage et remontage , tout nikel..faut contacte a ce niveau suite a changement de RAM .......le proc faisait mal contacte et monter en temp , d'ou la cupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est certainement l'alim, figure toi que j'ai eu le même soucis hier au montage de mon nouveau pc ^^ bon courage si tu trouves la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai changé l'alim car celle que j'avais ne disposé pas de conecteur 4p pour l'alim du processeue. la config a marché mais je l'est faite tourné que 10 min avec l'ancienne alim (j'avais fabriqué un conecteur a base de cable d'alim sata et piqué sur 2 conecteur de l'alim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 mdrrrrr , lama il a encore mal , du montage de son pc .... regardes ce que je t'ai dit dans mon ps ..... je dis pas que c'est cela a coups sur , mais bon faut commencer par là , pour isoler le probleme . car ton pc demarre , et s'arrette net....ou il te fait ca en boucle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le pc démare tourne environ 5s et s'arrette net et pour redémaré faut éteindre l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 et bien perso je ferai cela 1 demontage de la totale , carte mere et alim 2 je mets tous sur ma table et je boot ...avec l'ecran 3 verifies bien les memoires , voir en mettre une seule . 3 si ca le fait pas vérifie que le proc est pas bouger , ..du moins le rad .. démontage et remontage . perso si cela a marcher avant , je crois plus a une Merd...... bénine ... donc je sais c'est painible , mais passe par là encore une fois . dans le doute , tu peux attendre les avis des autres users ,mais bon tu peux y aller , passes par là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 le pc est déja hors boitier donc c'est pas un probleme. je vais tous démonté et tous remonté corectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 +1 , et si la ca marche pas , tu as plus qu'a tester ton alim sur un autre PC . car il est certain que l'on est pas a l'abrit d'une alim deffectueuse. on reste là , pour que tu nous dises la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 déja 1er surprise. il y a un mauvais contact rad/cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben voilu , on va y arriver.. ca peut etre cela , on verra au final . tu sais tu es pas le seul j' en vois tous les jours.et des pires .. le principal c'est que au final ca marche . WAIT AND SEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je vais essayer de bien remonté le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 sa a bouté c'est ok merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 boulixx et pis EDIT : toutes mes excuses bobmanlee, tu as dû mettre en résolu quand je postais, j'ai été trop vite, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 boulixx et pis déja mis le résolu lol merci boulixx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui j'ai vu, j'ai édité, encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est pas grave et comme on dis le modo a toujour raison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est pas grave et comme on dis le modo a toujour raison lol Pas toujours mais très souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est pas grave et comme on dis le modo a toujour raison lol Pas toujours mais très souvent :copain: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben voilu, heureux de voir que ca roule , et je prends pas chéro ..... amuses toi bien avec ta configue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben voilu,heureux de voir que ca roule , et je prends pas chéro ..... amuses toi bien avec ta configue. ben c une config qui sera branché sur la tv pour lire des divx (sans décalage son/image) merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.