movin Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 omme le sujet l'indique, je vends cette alimentation (référence exacte : Cooler Master RS-450-ACLY Real Power 450W PSU). Le produit est neuf, emballé, je l'ai gagné à une LAN party mais jamais utilisé). Alimentation PFC Actif 450W en continu (706.5W en crête) Silencieuse / Ventilateur Lumieux Bleu 120 mm 19 dBA (Min) seulement ! Cette Alimentation est très silencieuse car elle est pourvue d'un ventilateur de 120 mm THERMO-REGULE AUTOMATIQUEMENT, qui de plus est lumineux Bleu. Les "grands" ventilateurs sont moins bruyant que les petits à volume d'air brassé égal.De plus, la Real Power de CoolerMaster dispose d'une facade silver à installer dans une baie 3"1/2 et qui affiche la puissance utilisée grâce à un élégant système analogique rétroéclairé au look "vintage". Modèle ATX 12V 2.0 Deux rails 12V séparés Puisance : 450 W en continu (plus de 700W en crête !) Un UNIQUE ventilateur de 120 mm Thermorégulé / 19 à 26 dBA CARACTERISTIQUES : Dimensions : 150L x 140P x 86H mm (ATX Standard) CONNECTIQUE : 1 connecteur ATX 24 broches (+ adaptateur 24=>20 broches pour les anciennes cartes mères) 1 connecteur 12v 4 broches (CPU) 7 connecteurs rapides bleus 4 broches Molex pour périphériques 5 pouces 1/4 2 connecteurs 4 broches Molex pour périphériques 3 pouces 1/2 2 connecteurs SATA Natifs (alimentation des disques durs SATA "Serial ATA" ) 1 Connecteur PCI-Express Sur le net vous la trouverez au prix de 80 - 90 euros Mon prix est de 70 euros 65¤ in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 j'en ai deux pour 120¤ out :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 salut moins de 50 euros en neuf ICI et pourquoi tu en as deux à vendre maintenant? je t'en propose 40 euros FDP in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je suis intéréssé aussi a 40¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 bonjour messieurs ! vue le lien pour le neuf, je vous recommande fortement d'essayer d'acheter a ce vendeur "tres connu" non serieusement, dans les grands magasins "reputés" elle est a pas moins de 80¤ ! j'en ai deux parce que lorsque j'ai gagné la lan, les organisateurs ne l'avaient pas reçu du fournisseurs. c'est donc le fournisseur ( de hollande ) qui me l'a envoyer directement. Des amis a moi l'ayant recu et pas moi, je me suis mis a raler aupres des admins de la lan...ils ont relancé le fournisseur qui l'a renvoyé...resultat : je l'ai recu en double a une semaine d'intervalle. :) MAJ du prix : 65 in (je viens d'en vendre une en MP a 55¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je précise que l'alim est dans la boite d'origine JAMAIS OUVERTE donc entierement neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagemo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Boujour Propal à 60¤ fdp In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
movin Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ok en mp :) EDIT : vendue Désolé. a lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.