Aller au contenu

[VISTA] Tuner TNT hauppauge, Vista et XP


IFRIC4

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté le tuner tnt hauppauge HVR 1100 (variante triangulaire 1110). Et je reçois... pas grand chose. Rien en TNT et l'analogique reste foireux. Alors avant d'essayer un amplificateur d'antenne, je voudrais savoir si certains ont eu le problème et si ça vient d'un signal d'antenne trop faible ou de pilotes vista foireux. (j'ai pas de XP sous la main pour tester la différence) Quelqu'un a-t-il testé cette carte sous vista et XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la TNT, il y a un patch XP a installer pour le faire fonctionner.

Attention : Microsoft recommande fortement l'installation du correctif KB896626 pour la réception de la TNT sous Windows XP Service Pack 2.

ca vient de www.materiel.net ou j'ai acheté ma carte tv tnt/analogique, c'était indiqué en gros

mais perso j'ai jamais utilisé la tnt encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la 1ere version (non triangulaire) et sous XP j'ai eu des problèmes de pilotes pas possibles. Ceux du CD ne marchaient pas, une version téléchargée sur le site de hauppauge a marché. Un jour j'ai réinstallé et j'ai voulu installer les derniers pilotes -> écrans bleus. Heureusement j'avais gardé a version qui marche dans un coin. Par contre sous vista elle marche bien avec les pilotes 3.3c. Si ça ne marche pas essaye déjà avec plusieurs logiciels WinTv, le Media center de Vista si tu l'as,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise les derniers driver (3.4) sur le site hauppauge, j ai la meme carte que toi (et les meme pbs :zarb: ) et depuis ces driver tout marche. Atention, il faut faire un peu de bricole pour les installer (je crois que j avai mis les 3.3 puis les 3.4). Normalement ca doit marcher.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé pour ce retour un peu tardif.

Les derniers drivers pour xp (les 3.4 du lien), ne donnent rien de mieux, impossible d'activer l'audio (pas de son), sauf dans le logiciel constructeur, et dans meuhmeuhtv (k!tv, et vlc sechent, pour contourner le probleme il faut en créer un autre, à savoir, lancer la fonction radio puis lancer la chaine voulue dans k!tv ou vlc, là on a le son, mais pour une nouvelle chaine il faut alors refermer tout et relancer tout).

Bref, rien de nouveau. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...