Aller au contenu

Mon Mode 1


plexi21000

Messages recommandés

hum cool... :transpi:

des photos, des idées, des croquis ?? :francais:

Bonjour,désoler j'ai oublier de mètre les photos du Mod je le métrais quand j'aurais installer mon lecteur de carte flash car sans je peut pas les maitres j'aurais due y penser avant de faire ce post c'est ca le problème quand on na un appareil photo numérique sans cordon pour relier au PC LOL :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur pci plexi21000

gael123 : pour le message de chienbleu, non on ne fait pas cela a chaque faute

mais quand y'a des fautes d'ortho assez, je dirai, consequentes, on prévient qu'il serai bon de verifier un peu son message avant de poster

et plus il est toujours bon de le rappeler, surtout quand c'est des nouveaux membres :transpi:

sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue lol

fais pas gaffe ils sont meuchants avec les nouveaux les deux môssieurs 8)

enfait ils ont été maltraités a leur arrivée, (eux aussi :yes: ) mais bon ca passera un jour....ou pas :transpi::transpi:

pour les tofs, pas de stress mais en attendant de les poster tu peux toujours nous le décrire et voir d'ou t'ai venu cette idée etc...

voila voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Donc bienvenu :smack: , on attend les idées et tofs de ton mod :yes: (pas de stress pour les tofs :yes: )

Sinon fait gaffe à l'orthographe :chinois:;)

Quoi?? Qui a dit que je ne faisais que répéter ce qui avait été dit :reflechis: :reflechis: !!!

Non mais :transpi::fumer:

je dirais meme plus :

+1 :p

(je fais que repeter ce qu'il a répété ce qui au debut a été pronocé par moi :transpi: )

(je sens que ce topic va devenir un talk :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bienvenu :yes: , on attend les idées et tofs de ton mod ;) (pas de stress pour les tofs :p )

Sinon fait gaffe à l'orthographe :transpi:;)

Quoi?? Qui a dit que je ne faisais que répéter ce qui avait été dit :reflechis: :reflechis: !!!

Non mais :transpi::yes:

je dirais meme plus :

+1 :p

(je fais que repeter ce qu'il a répété ce qui au debut a été pronocé par moi :smack: )

(je sens que ce topic va devenir un talk :francais: )

Je sens que: +1 :chinois:

Ce topic va devenir un talk/flood (rayer si necessaire :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...