plexi21000 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonsoir,je suis nouveau sur ce forum est je vient vous presenter mon Mod pas encore terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 hum cool... des photos, des idées, des croquis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben non c'est SON mode tu croit pas qu'il va dévoiler tout çapour qu'on lui pique ses idée non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plexi21000 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 hum cool... des photos, des idées, des croquis ?? Bonjour,désoler j'ai oublier de mètre les photos du Mod je le métrais quand j'aurais installer mon lecteur de carte flash car sans je peut pas les maitres j'aurais due y penser avant de faire ce post c'est ca le problème quand on na un appareil photo numérique sans cordon pour relier au PC LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ...mètre... ... métrais... ...maitres :transpi: C'est l'orthographe qui est moddé, et c'est clair que c'est pas terminé (bin oué, y'a pas de ER à la fin d'un participe) Ecris encore s'il-te-plaît, c'est trop marrant :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sympas l'accueil, j'espere que tu fais pas ça a chaque faute d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenu sur pci plexi21000 gael123 : pour le message de chienbleu, non on ne fait pas cela a chaque faute mais quand y'a des fautes d'ortho assez, je dirai, consequentes, on prévient qu'il serai bon de verifier un peu son message avant de poster et plus il est toujours bon de le rappeler, surtout quand c'est des nouveaux membres sur ce, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sympas l'accueil, j'espere que tu fais pas ça a chaque faute d'orthographe. salut et bienvenue il fait ça tout le temps le chien sinon c'est moi qui le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 oui bienvenue lol fais pas gaffe ils sont meuchants avec les nouveaux les deux môssieurs enfait ils ont été maltraités a leur arrivée, (eux aussi ) mais bon ca passera un jour....ou pas pour les tofs, pas de stress mais en attendant de les poster tu peux toujours nous le décrire et voir d'ou t'ai venu cette idée etc... voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Vous l'avez tellement cassé d'entrée de jeu qu'il viendra plus maintenant, c'est pas très sympa... Dommage, on a peut-être raté un joli mod, peut-être hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Klee ton ironie fait bugger mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sympas l'accueil, j'espere que tu fais pas ça a chaque faute d'orthographe. salut et bienvenue il fait ça tout le temps le chien sinon c'est moi qui le fais Je sais que j'ai pas posté beaucoup de message mais je suis la depuis longtemps moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Donc bienvenu , on attend les idées et tofs de ton mod (pas de stress pour les tofs ) Sinon fait gaffe à l'orthographe Quoi?? Qui a dit que je ne faisais que répéter ce qui avait été dit !!! Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Donc bienvenu , on attend les idées et tofs de ton mod (pas de stress pour les tofs )Sinon fait gaffe à l'orthographe Quoi?? Qui a dit que je ne faisais que répéter ce qui avait été dit :reflechis: !!! Non mais je dirais meme plus : +1 (je fais que repeter ce qu'il a répété ce qui au debut a été pronocé par moi ) (je sens que ce topic va devenir un talk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Donc bienvenu , on attend les idées et tofs de ton mod (pas de stress pour les tofs )Sinon fait gaffe à l'orthographe Quoi?? Qui a dit que je ne faisais que répéter ce qui avait été dit :reflechis: !!! Non mais je dirais meme plus : +1 (je fais que repeter ce qu'il a répété ce qui au debut a été pronocé par moi ) (je sens que ce topic va devenir un talk ) Je sens que: +1 Ce topic va devenir un talk/flood (rayer si necessaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 quoi c'est pas deja le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 a bon ? bon apportons des idées constructives : tu comptes le faire en paté ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.