jujuk95350 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut !! il y a une version de office 2007 ( famille et etudiant ) incluant d'après la boîte 3 licences! 1)Est ce que cela signifie qu il y a 3 numeros de série? 2) Est ce que je peux "donner" un des numéro à mes amis ? En fait le prix d office 2007 coutent trop cher pour moi tout seul et le truc c est que je voudrais que mes amis puissent partager à 3 l'achat de ce pack!! Est ce possible? http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Bure...cences.htm#avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il me semble qu'en fait il n'y a qu'un seule numéro de série mais utilisable sur 3 configurations différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuk95350 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah d accord donc par exemple : on peut être 3 et utiliser le même numéro de série tranquillement même si on habite pas dans la même résidence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu as un seul numéro de série que tu peux activer sur trois PC différents. Mais ça s'appelle "Famille et étudiant" donc je pense que tu ne peux pas partager une license avec des amis (même si Microsoft ne peut pas le savoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemax51 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu as un seul numéro de série que tu peux activer sur trois PC différents. Mais ça s'appelle "Famille et étudiant" donc je pense que tu ne peux pas partager une license avec des amis (même si Microsoft ne peut pas le savoir). Bonjour, si on peux partager la licence avec n'importe qui,elle sera limité a 3 activations c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tu as un seul numéro de série que tu peux activer sur trois PC différents. Mais ça s'appelle "Famille et étudiant" donc je pense que tu ne peux pas partager une license avec des amis (même si Microsoft ne peut pas le savoir). Bonjour, si on peux partager la licence avec n'importe qui,elle sera limité a 3 activations c'est tout. Bonjour, INtéressant ...certes. une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Il n'y effectivement qu'un seul n° de série qui donne droit à 3 activations. Par contre, légalement, je ne crois pas que tu puisses le filer à n'importe qui, cela doit rester dans le cadre du foyer (pas forcément la même résidence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemax51 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Je possède Microsoft Office Famille et étudiant 2007,j'ai effectivement 3 licence dont une que j'ai prêté a un copain provisoirement (je l'espérer),donc je ne m'amuserais pas a mentir surtout quand a priori de l'argent est en jeu. voilas,bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je cite la MSLT pour Office 2k7 H&S : 2. a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installerune copie du logiciel sur trois dispositifs sous licence dans votre foyer pour un usage par les personnes qui y résident. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je cite la MSLT pour Office 2k7 H&S :2. a. Dispositif concédé sous licence. Vous êtes autorisé à installerune copie du logiciel sur trois dispositifs sous licence dans votre foyer pour un usage par les personnes qui y résident. Source C'est bien ce que je pensais. Après évidemment Microsoft ne vient pas chez toi vérifier que tu respectes ça mais du coup tu ne respectes plus la license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est bien ce que je pensais. Après évidemment Microsoft ne vient pas chez toi vérifier que tu respectes ça mais du coup tu ne respectes plus la license. Ouai voilà, c'est pas légal mais je pense pas qu'ils contrôleront. Petite précision, un étudiant même s'il vit en dehors du foyer physiquement (piole/appart/etc.) est considéré comme étant dans le foyer "fiscal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuk95350 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 OK merci!!! je vous pose cette question car le prix d'office 2007 étudiant coûtent quand même cher pour un étudiant (160-200¤) c est pourquoi le partager à 3 ( avec des "cousins" )reviendra à environ 60-75 ¤ ce qui est vraiment abordable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui, bah c'est interdit sur ce je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.