MonsieurDieu Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Je vends 2-3 trucs, de préference aux strasbourgeois, mais ouvert à tous. Donc: - Un radiateur maxXxpert Mxl-Mono : 25€ (quelques ailettes légèrement pliées, mais marche impec) + ventilateur 120. - Un waterblock MaxXxpert "Miro MXL" : 27€ configuré en one-touch fifting 8 int/10 ext. Pour AMD ONLY, adaptateur P4 chez openjl. Moi je suis a 38 degrés max avec mon 2400@2800. - Une barrete de 256 még de chez Adata pc-3200 (chips samsung):37€ Plus en cadeau une pompe maxijet 1200 moddée (comprendre bourrée de silicone afin de s'adapter aux tuyaux 8/10) et tuyau prédécoupé, a celui qui me prend le tout. Voilà. Ps: Vente aussi sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 regarde, y a un type qui cherche de la pc3200 sur ce forum... va jeter un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurDieu Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 il reste la ram pour celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 tu n aurai pas la ptite soeur qui va avec ta barette des fois ? çà aurai pu m interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.