Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ayet le flashage du bios est fait ! Problème RAM résolu ! hihi je suis content ! J'suis même à 31°C pour le procc (bon ok on est en bretagne mais bon ^^) Température pour le procc -15°C pour la mamacard -5°C Pas résolu le problème de son mais je vais bien voir ce que ça donne avec les derniers drivers. ^^ Merci en tout cas pour tous vos conseils ! J'ai l'INpactitude en moi dès à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Alors, d'après toi, le flash était utile ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Héhé je vais vivre pour le flash du BIOS ! En tout cas merci merci ! Ca m'évitera de payer un technicien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 En tout cas merci merci ! Ca m'évitera de payer un technicien ! Quand les modos donnent les bonnes solutions ils faut leur envoyer un virement de 50¤ sur leur compte Bon, restons sérieux, il te reste le problème de son, tu as installé les pilotes du cd ou directement ceux du site d'Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai installé les pilotes du CD j'suis en train de téléchargé les pilotes du site Asus mais bon les serveurs chinois c'est lent ^^ Donc bon dans 5-10 minutes c'est ok j'vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 apres pour la MAJ du bios , ca peut regler tes probleme de temps , de mémoires , de son.....mais bon tu dis que ta ram marche sur un autre pc .............et bien a ce moment là c'est le slot mémoire de la carte (si ton bios est a jour ) qui est mort , et la encore SAV . vi les MODOS ont raison et les useurs un peu une fois que tu as fini teste ton alim a nouveau si tu peux ....ou fais la tester par un pro , si le mec est sympa ca te coute rien....je sais de quoi je parle .......... et dans le doute si tu es certain , tu te prends pas la téte SAV direct... pour les donnations c'est en mp 10°/° Ze plaisante aussi. heureux de voir que c'est ok pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Toujours pas de son meme apres avoir installer les derniers drivers, il me detecte plus le chipset sous windows, donc là c'est un probleme logiciel... et j'ai aussi des conflits usb après les MàJ de windows xp pro sp2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 tu as des hauts parleurs .? si oui donc verifies .>>>>>>>>Enceintes dans fiche verte .....AR. du pc et pas en facade je sais c'est béte mais bon on peut se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 apres pour la MAJ du bios , ca peut regler tes probleme de temps , de mémoires , de son.....mais bon tu dis que ta ram marche sur un autre pc .............et bien a ce moment là c'est le slot mémoire de la carte (si ton bios est a jour ) qui est mort , et la encore SAV . Pour le son c'est bizarre, dans le gestionnaire de périphérique, qu'est-ce que ça raconte ? Au pire tu le supprimes complètement et puis tu relances une détection automatique pour voir ce qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouai j'vais essayé tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon j'ai du son sur mon kit enceinte mais pas sur mes deux HP avant.. J'ai sur le subwoofer, l'HP central et les deux à l'arriere.. Il fallait que je me foute en 8 canaux... alors que j'en ai que 5. J'comprends rien ! Sinon toujours des conflits usb avec mon MyBook 250Go je sais pas de quoi ça vient, ca marchait très bien avant les mises à jour windows.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Vous savez, l'alim qui ne fonctionnait pas soit disant.. et ben elle fonctionne je n'y comprend rien, je viens de la monté dans une autre bécane pensant que celle ci ne fonctionnerait pas de toute manière et bien elle démarre et je dois dire que c'est plutot jouissif ! Plus d'instabilité ! weepee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.