CaribouX Posted July 17, 2007 Posted July 17, 2007 Kikou, Comme je suis en pleine procédure d'abonnement chez Free et qu'ils tardent un peu, j'ai voulu les appeler. Or, je ne sait pas si je suis le seul, mais c'est complètement inaudible ! J'entends pas le mec de la hotline ou alors une syllabe sur 4 Le hotliner me jure qu'il m'entend très bien, moi j'arrive pas à comprendre une seul phrase Quelqu'un à déjà eu ce problème? Des infos ? Une news sur PCI
AHP_Nils Posted July 17, 2007 Posted July 17, 2007 J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours. Etrange...
z3fyr Posted July 21, 2007 Posted July 21, 2007 même problème : j'ai du appeller 3 fois la hotline pour finaliser mon inscription suite à mon déménagement "je ne vous entends pas, veuillez répéter"... et encore, free m'envoie un mail de "validation d'inscription" et lorsque je clique sur le lien j'arrive sur leur site "lien invalide"... on me dit que c'est normal à la hotline pour un déménagement :s De plus, je demande un dégroupage total et lorsque je suis l'avancement de mon inscription j'en suis à "inscription chez france télécom validée"... Je ne sais que faire.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.