CaribouX Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Kikou, Comme je suis en pleine procédure d'abonnement chez Free et qu'ils tardent un peu, j'ai voulu les appeler. Or, je ne sait pas si je suis le seul, mais c'est complètement inaudible ! J'entends pas le mec de la hotline ou alors une syllabe sur 4 Le hotliner me jure qu'il m'entend très bien, moi j'arrive pas à comprendre une seul phrase Quelqu'un à déjà eu ce problème? Des infos ? Une news sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai eu le même problème il y a une dizaine de jours. Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ben c'est depuis que ça va devenir gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z3fyr Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 même problème : j'ai du appeller 3 fois la hotline pour finaliser mon inscription suite à mon déménagement "je ne vous entends pas, veuillez répéter"... et encore, free m'envoie un mail de "validation d'inscription" et lorsque je clique sur le lien j'arrive sur leur site "lien invalide"... on me dit que c'est normal à la hotline pour un déménagement :s De plus, je demande un dégroupage total et lorsque je suis l'avancement de mon inscription j'en suis à "inscription chez france télécom validée"... Je ne sais que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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