Posté(e) le 17 juillet 200718 a Kikou, Comme je suis en pleine procédure d'abonnement chez Free et qu'ils tardent un peu, j'ai voulu les appeler. Or, je ne sait pas si je suis le seul, mais c'est complètement inaudible ! J'entends pas le mec de la hotline ou alors une syllabe sur 4 Le hotliner me jure qu'il m'entend très bien, moi j'arrive pas à comprendre une seul phrase Quelqu'un à déjà eu ce problème? Des infos ? Une news sur PCI
Posté(e) le 21 juillet 200717 a même problème : j'ai du appeller 3 fois la hotline pour finaliser mon inscription suite à mon déménagement "je ne vous entends pas, veuillez répéter"... et encore, free m'envoie un mail de "validation d'inscription" et lorsque je clique sur le lien j'arrive sur leur site "lien invalide"... on me dit que c'est normal à la hotline pour un déménagement :s De plus, je demande un dégroupage total et lorsque je suis l'avancement de mon inscription j'en suis à "inscription chez france télécom validée"... Je ne sais que faire.
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