G r i b o u i l l e Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Je me sépare de mon portable pour un modèle (10"). Le portable est donc de marque Uniwill, modèle 223iio : - Pentium-M 735 (Dothan, 1.7 GHz, 90nm, 2Mo de L2) - écran 12,1" WXGA (1280x800), brillant style SONY, excellente qualité - chipset graphique Intel 855GM intégré, mémoire partagée. - graveur DVD double couche - 1Go DDR (deux barrettes de 512Mo dont une Dane Elec achetée 65¤ il y a moins de deux mois) - Disque dur 60Go en 7200trs/min (plus récent que le portable) - Bluetooth + Wifi A/B/G intel (Portée impressionante) - Batterie d'origine + Batterie longue durée - House Second Skin (Prévue pour Mac) - 1.9 kg pour 29cm x 23cm x 3 cm (une feuille A4 en gros) Pour plus de détails : http://www.uniwill.com/products/other/223i...23ii0_print.php Toutes factures fournis + Carton complet. État général: - La batterie 'standard' est bien usée, elle tient moins d'une heure maintenant. - la batterie longue durée est quasi neuve: depuis juillet 2005, le portable ne bouge plus et est branché sur secteur, sans batterie). Tiens 4 bonnes heures sans souci. Un (double)thread à propos de ce portable existe sur le forums tt-hardware et pourra attester de la satisfaction des autres acheteurs : http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=40780& pour les moins: - une papatte en plastique de la fixation de la batterie a laché, mais ça n'empêche pas la batterie de continuer à tenir impeccablement bien. - un pixel mort sur la toute première ligne en haut, donc absolument pas perturbant. pour les plus: - possibilité de démarrer le pc dans un mode spécial pour lire de la musique, films, etc... grâce à un bouton dédié (lire le topic ci-dessus). - le bouton peut également servir pour 'bloquer' le processeur à la fréquence la plus basse (600MHz), suffisante pour la bureautique et rendant le PC économe en énergie et totalement silencieux. - tant qu'on ne 'charge' pas le processeur, le ventilateur reste complètement éteint. - écran parfait pour allier 'espace de travail' (1280x800) et faible encombrement (12,1") - tout le matériel est parfaitement compatible avec linux (centrino inside). - puissance largement suffisante pour toute utilisation (sauf Gaming). J'en demande 520 399¤ Euros frais de port inclus : le portable a été estimé dans deux forums différents à 600¤ : Disponible sur Nantes à 380 euros. - http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107678 - http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-po...1002-page1.html Photos à la demande par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 470¤ TTC frais de port inclus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 il a combien de temps? tu le transportait souvent? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Assez peu transporté :) Achetté le 24 mars 2005 Si tu veux plus d'infos pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Assez peu transporté :)Achetté le 24 mars 2005 Si tu veux plus d'infos pas de prob garantie?accessoires?photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 La garantie à expiré il y'a quelques mois comme tu t'en doutes :) Accessoires : Il y'a une house Second Skin. De rajouté : Disque dur 7200 rpm / 512Mo de DDR / Seconde batterie HiCap Pour les photos je vais en faire et j'édit :) EDIT: http://gribouille.eu/users/pci/uniwill/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 pas mal j'aime bien mais bon sans garanties... en plu t'es pas a coté dommage pour tester... faut que je refléchisse merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 Désolé pour la distance, je t'aurais laissé essayer avec plaisir. Je reste à ta disposition pour toute information :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Il a l'air propre, bonne chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Effectivement :) (remonte petit topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madzap Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, est-il possible de prendre une extension de garantie auprès du constructeur? pourrais tu prendre en photo la papatte en plastique de la fixation de la batterie qui a laché ainsi que le pixel mort stp. il a un windows xp avec licence de fourni? merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Le constructeur ne propose pas d'extension une fois hors garantie, désolé. Pour ce qui est du pixel mort il est visible que sur certains fonds (première ligne, environ 2 tiers vers la droite). C'est vraiment invisble mais je ferais une photo dès que possible. Idem pour la batterie, je ferais une photo. Pas de licence XP, mais CD original de Festy Fawn possible + préinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madzap Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 jme suis pris un dell... bonne vente à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Merci :) Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Up : 420¤ Frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 399¤ Frais de ports inclus ! Super affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 salut je suis interesser à 350 frais de port inclus et les acessoires avec bien sur.. je suis sur paris. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Je te propose 380¤ Frais de ports inclus. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvier75 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai pris le ibook en vente mais je te tiens au courant dans la semaine car je dois acheter d'autres choses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je fais finalement une offre à 360¤ Frais de port inclus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour LE pixel mort, il l'est depuis quand ? (intéressé, mais je ne voudrais pas que cepixel fasse des petits une fois en main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est d'origine :) Seulement, pour 1 pixel (presque) qu'aucun constructeur ne change la dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon bon. Et la durée de la batterie, elle a été testée ? dans quelles conditions les 4h ? combien avec le wifi .... (et autres si tu trouves) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Wep, testée :) Pour ma part je tien entre 2H30 et 3H avec le wifi et utilisation web en burn on peux peut-être déscendre à ~2H 4H sans problème si on veux économiser :) Il lit la HD 720p h264 sans problème à 1Ghz, donc sans chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.