Aller au contenu

[FEED] ngcubeur


ngcubeur

Messages recommandés

Feedback NGCubeur

Salut à tous ! :byebye:

Ca fait déjà quelques achats/ventes que j'effectue sur les forums... Je me suis donc décidé ce matin, après une histoire dingue qui se finit bien (voir la suite :p ), à faire mon feedback.

Achats :

:yes: Azrakel sur PCI, pour sa carte son 5.1... Ca date un peu, mais vu que je n'ai que peu de souvenirs, c'est qu'il n'y a eu aucun problème ;)

:yes: superlapin62 sur PCI, pour son VF-900 Cu. Très sympa, arrangeant, commercial... superlapin supervendeur :D

:yes: dumbledore sur PC, pour son kit 2*1go corsair. Comme pour superlapin : très sympa, arrangeant, compréhensif... L'envoi s'était perdu, il m'a d'ailleurs remboursé par virement, et je vais devoir le rembourser pour ses magnifiques barrettes... En tout cas, vendeur vraiment sérieux, il est rare de croiser des gens aussi humains quand on parle d'argent ;)

:yes: SouD sur PCI, pour son clavier silicone rétro-éclairé. Remise en main propre arrangeante, arrangeant au niveau paiement... Un bon vendeur :zarb:

:yes: nico_pm sur HFR, pour une Fortron Blue. Envoi rapide et bien fait :francais:

:yes: DrDooM sur HFR, pour une Razer DeathAdder. Rapide, soigné, sympa.

:yes: yoda83 sur HFR, pour un boitier HTPC Lian Li. Pas cher, soigneux dans l'emballage, sympa, rapide :yes:

:yes: mandrake011204 sur HFR, pour un XP-90C avec un Noiseblocker SE2. Rapide, sympathique, très bon emballage :dix:

Ventes :

:yes: lmurien sur HFR, pour un kit XP 2600+ + A7N8X-E Deluxe. Vendeur très reconnu, j'avais oublié le CD de drivers de la carte mère, aussitôt envoyé à mes frais... Très satisfait, je l'ai été aussi... Seulement il m'a oublié dans son feed... Mais j'ai toujours les MP :p

:yes: Bi11Bar0ud sur HFR, pour un SI-97. Aucun problème à signaler, bon acheteur ! Je ne le dérangerai pas pour qu'il vienne poster ici, même s'il m'avait proposé il y a quelques mois :dd:

:yes: hansaplast sur HFR, pour une 6800GT AGP PoV. Acheteur sympathique, sérieux. Son feed où je suis en bas des achats ;)

:yes: schum-hacker sur HFR, pour une P45-DS3R. Rencontré en MP, ponctuel, sympa, nickel ;)

:yes: vince777 sur HFR, pour un Vendetta 2. En MP sur Marseille, à l'heure, sympathique, pas de problème :D

Voilà c'est tout pour le moment ! Ca risque de gonfler un petit peu par la suite, vu que j'achète et vend quand je suis tenté ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ Tous,

Merci ngcubeur, je n'ai fais que ce que j'aimerais que tout le monde fasse.

J'avoue avoir eu un peu de panique durant tout le périple de l'envoi :incline:

3 semaines pour faire 250 km(s) :transpi::ouioui: ceci n'est pas un :transpi:

Je serais content si je peux un jour rencontrer ngcubeur, c'est un jeune ( moi : :incline: ) qui respecte sa parole on peut donc lui faire confiance.

Je lui souhaite d'avoir de la réussite dans la suite de ses études. :transpi::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...