coco8470 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, voici ce qui est à vendre: carte wifi gigabyte model GN-WMKG jamais utilisé, toujours dans embalage 20¤ IN Clés usb WIFI sagem 20¤ IN noir. 1 ventilateur enermax 120mm sans variateur+grille+vis 10¤ IN 3 ventilateurs 60mm sanyo 25¤ IN le lot thermarlright HR-05 chipset mobo POLI 15¤ IN carte mère msi socket A + ahtlon 1000 +ram sdram pc133 64 mo +carte graphique 65¤ IN si achat lot IN est modifié bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 salut je suis interessé par le graveur dvd NEC as tu mis a jour le firmware ? il date de quand ? a t il effectué bcp de gravure ? as tu la facture? il fonctionne bien sans trop d'erreur de gravure et pas trop bruyant? tu peux poster des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 salutje suis interessé par le graveur dvd NEC as tu mis a jour le firmware ? il date de quand ? a t il effectué bcp de gravure ? as tu la facture? il fonctionne bien sans trop d'erreur de gravure et pas trop bruyant? tu peux poster des photos? Toujours à la recherche d'un graveur Tyler Allez, juste parce que c'est toi, je prend son graveur à son prix 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est pas pour etre mechant mais dans le genre fouteur de merde tu te pose la tu devrais plutot penser a 1 respecter les regles (multi post a gogo) 2 regler les ptits problemes liés a tes ventes (MR MOJO RI SIN' sur HFR) d'ailleurs en fin de compte je ne regrette pas de ne pas avoir fait affaire avec toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est pas pour etre mechant mais dans le genre fouteur de merde tu te pose latu devrais plutot penser a 1 respecter les regles (multi post a gogo) 2 regler les ptits problemes liés a tes ventes (MR MOJO RI SIN' sur HFR) d'ailleurs en fin de compte je ne regrette pas de ne pas avoir fait affaire avec toi ... 1) De toute façon je posterai plus ici, c'est mort 2) J'ai régler le problème avec lui, je l'ai remboursé, c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dsl coco8470 pour ce petit Hors Sujet donc je suis tjrs interessé et mes questions tjrs valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Dsl coco8470 pour ce petit Hors Sujetdonc je suis tjrs interessé et mes questions tjrs valables Le graveur est en cour de negociatin avec la memoire value en lot, donc pour le moment j'attends le chèque si pas de nouvelle, tu es le prochain sur la liste. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ok merci Up mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bon bas pour le graveur c'est mort a ce que je vois ta carte wifi c'est du pcmcia ou du pci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bon bas pour le graveur c'est mort a ce que je voista carte wifi c'est du pcmcia ou du pci ? pour le graveur oui c'est mort, c'est une pcmcia, sinon j'ai un dongle usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci mais dsl je cherche du pci si jamais tu venais a avoir des pieces sucpetible de m'interesser pense moi bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 merci mais dsl je cherche du pcisi jamais tu venais a avoir des pieces sucpetible de m'interesser pense moi bonne vente a toi OK pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 merci mais dsl je cherche du pcisi jamais tu venais a avoir des pieces sucpetible de m'interesser pense moi bonne vente a toi OK pas de soucis. Le graveur et la mono ram value sont vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rt23 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Est ce que tu vends la carte mere MSI socket A seule ? Si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Est ce que tu vends la carte mere MSI socket A seule ?Si oui combien ? 30¤ IN il y a les nappes avec, pas le cd de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 remis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 les liens du WC ont pas l'air bon vu que c'est pas des passes cloisons deja le premier... tu peux m'envoyer les bons liens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...m__5345_fr.html je pense que cela va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 ah dommage c'est pas ca qui me faut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Ok pas de soucis. Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2007 up mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut, 2x512 ddr 1 pc 3200 kignston hyper X 2-3-3-8 1T de 01/02/2007 60¤ IN Vends-tu une seule barette par hasard ? Si oui pour quel prix FDP IN (lettre simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Deuxièmement intéressé après snoel par les 2*512mo de PC3200 Kingston cas2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco8470 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, je ne vends pas pour le moment ce kit, car je recherche le meme kit mais en 2x1go. Donc je suis désolé, je vais modifier le sujet. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.