warzi Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 bonsoir, je suis oqp a concevoir ma tour et je me demandais si il est possible de trouver des morceaux de tours tout fait pour pas cher... quels morceaux ?? des baies pour mettre des (1) lecteur(s) cd des baies pour disquettes et disques durs... un panneau pour attacher la carte mère ... Merci de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Je ne pense pas .... Par contre si tu achete un boitier pas trop chere tu pourra les reutilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 J'ai des vieilles tours que je peux céder si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 oui tu recup des vielle tour et tu fait sauter les rivets pour prendre ce qui t'interèsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 donc comme dit dans le commerce, ça ne se vend pas, mais en revanche , tu peux en recuperer sur de vieilles tours... cependant c'est toujours mieux de tout faire soi meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je pense que je vais donc utiliser l'option professionnelle : tout faire moi même ... exepté pour le support de carte mère que je choperai a une vieille tour ... Mais ce qui me gène le plus en faisant tout moi même c'est que vous allez tous vouloir avoir ma toutour bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 je pense que je vais donc utiliser l'option professionnelle : tout faire moi même ...exepté pour le support de carte mère que je choperai a une vieille tour ... Mais ce qui me gène le plus en faisant tout moi même c'est que vous allez tous vouloir avoir ma toutour bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 si tu as besoin d'aide n'hesite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.