BATH Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Bonsoir, Pour communiquer une info il serait parfois utile de pouvoir réaliser et communiquer une copie d'écran. Je suis novice qui peut m'indiquer les manip.. à réalier ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 c'est simple tu tape sur la touche impriécran ou print screen de ton clavier.. ensuite dans ton logiciel d'image ( ou paint) tu fais coller et voila... si tu veux faire un scren juste de la fenetre actice alor sil suffit d'appuyer sur alt en même temsp que imprim écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je connaissait pas avec alt. c'est nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 non c'est pas nouveaux avec le alt, mais ç achange la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.