ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà, j'avais une petite question concernant la migration d'un server en 2003 sp2 vers un 2003 r2 sp2 J'ai mit le CD du 2003 r2 dans le lecteur (sous windows) et je lance l'installation... au moment de me demander la clé, je rentre celle du 2003 r2 et il me dit qu'elle n'est pas valide... et j'ai testé avec 2 clé 2003 r2 Je tiens tout de même que c'est au sein d'une entreprise qu'on à ça et que tout logiciel est totalement légal. J'ai cherché sur le net une réponse à cette question, mais rien à faire... Merci de votre aide pour savoir si celà est possible ou non PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour il faut que votre entreprise prenne contact avec Microsoft.fr un chat est même proposé, ça devrait être réglé vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 La mise à jour gratuite est gratuite seulement si un serveur (en 2003) à était acheté 3 mois avant la sortie de 2003 r2... Microsoft propose un programme à télécharger sur leur site pour mettre à jour la version de 2003 vers 2003 r2 Mais là, le serveur à était acheté bien avant ça (en server 2003) et là, ya pas longtemps, un CD de 2003 r2 à était acheté afin de migrer le serveur 2003 en 2003 r2 Avec le CD officiel de 2003 r2, on souhaite faire cette migration, mais ils ne le permettent pas... d'où le fait que je voulais avoir une astuce afin de pouvoir migrer mon serveur 2003. Il serait domage de désinstaller le serveur 2003 et de tout refaire sur 2003 r2 en ayant tout perdu... (j'espère que mes explications sont clair et merci en tout cas des réponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.