kenavo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, je dois acheter un graveur DVD et un lecteur DVD. J'ai pris un graveur DVD au hasard vu que je n'y connais rien. -- J'ai pris un graveur double couche Nec AD-7170S a 32,95¤ -- Mais je ne sais pas si ce choix est bon. De plus il faudrais que vous me conseillez un bon lecteur DVD . Pas au dessus de 40¤ le lecteur DVD Si jamais vous avez un autre graveur a me conseiller, je suis tout ouie, mais pas au dessus de 40¤ aussi. Merci a vous de vos conseils PS:je dois aussi prendre un DD mais j'hesite entre le Hitachi deskstar T7K500-500Go-SATAII-16Mo et le Western Digital WD5000KS-500Go-SATAII-16Mo lequelle prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pkoi un lecteur DVD et un graveu DVD ? le graveur fait a la fois lecteur et graveur ! A moins que tu ne veuilles faire de copie de disque à la volée ...! pr le DD le Hitachi est un chouilla plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour,je dois acheter un graveur DVD et un lecteur DVD. J'ai pris un graveur DVD au hasard vu que je n'y connais rien. -- J'ai pris un graveur double couche Nec AD-7170S a 32,95¤ -- Mais je ne sais pas si ce choix est bon. De plus il faudrais que vous me conseillez un bon lecteur DVD . Pas au dessus de 40¤ le lecteur DVD Si jamais vous avez un autre graveur a me conseiller, je suis tout ouie, mais pas au dessus de 40¤ aussi. Merci a vous de vos conseils PS:je dois aussi prendre un DD mais j'hesite entre le Hitachi deskstar T7K500-500Go-SATAII-16Mo et le Western Digital WD5000KS-500Go-SATAII-16Mo lequelle prendre? bonjour , je vois bien ca dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...