kenavo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, je dois acheter un graveur DVD et un lecteur DVD. J'ai pris un graveur DVD au hasard vu que je n'y connais rien. -- J'ai pris un graveur double couche Nec AD-7170S a 32,95¤ -- Mais je ne sais pas si ce choix est bon. De plus il faudrais que vous me conseillez un bon lecteur DVD . Pas au dessus de 40¤ le lecteur DVD Si jamais vous avez un autre graveur a me conseiller, je suis tout ouie, mais pas au dessus de 40¤ aussi. Merci a vous de vos conseils PS:je dois aussi prendre un DD mais j'hesite entre le Hitachi deskstar T7K500-500Go-SATAII-16Mo et le Western Digital WD5000KS-500Go-SATAII-16Mo lequelle prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pkoi un lecteur DVD et un graveu DVD ? le graveur fait a la fois lecteur et graveur ! A moins que tu ne veuilles faire de copie de disque à la volée ...! pr le DD le Hitachi est un chouilla plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour,je dois acheter un graveur DVD et un lecteur DVD. J'ai pris un graveur DVD au hasard vu que je n'y connais rien. -- J'ai pris un graveur double couche Nec AD-7170S a 32,95¤ -- Mais je ne sais pas si ce choix est bon. De plus il faudrais que vous me conseillez un bon lecteur DVD . Pas au dessus de 40¤ le lecteur DVD Si jamais vous avez un autre graveur a me conseiller, je suis tout ouie, mais pas au dessus de 40¤ aussi. Merci a vous de vos conseils PS:je dois aussi prendre un DD mais j'hesite entre le Hitachi deskstar T7K500-500Go-SATAII-16Mo et le Western Digital WD5000KS-500Go-SATAII-16Mo lequelle prendre? bonjour , je vois bien ca dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenavo Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pkoi un lecteur DVD et un graveu DVD ? le graveur fait a la fois lecteur et graveur !A moins que tu ne veuilles faire de copie de disque à la volée ...! pr le DD le Hitachi est un chouilla plus rapide ! Non desolé je me suis trompé c'est un lecteur CD dont je parlais pas un lecteur DVD Bonjour,je dois acheter un graveur DVD et un lecteur DVD. J'ai pris un graveur DVD au hasard vu que je n'y connais rien. -- J'ai pris un graveur double couche Nec AD-7170S a 32,95¤ -- Mais je ne sais pas si ce choix est bon. De plus il faudrais que vous me conseillez un bon lecteur DVD . Pas au dessus de 40¤ le lecteur DVD Si jamais vous avez un autre graveur a me conseiller, je suis tout ouie, mais pas au dessus de 40¤ aussi. Merci a vous de vos conseils PS:je dois aussi prendre un DD mais j'hesite entre le Hitachi deskstar T7K500-500Go-SATAII-16Mo et le Western Digital WD5000KS-500Go-SATAII-16Mo lequelle prendre? bonjour , je vois bien ca dans conseil d'achat Oui c'est vrai desolé j'attend qu'on le deplace ou je reposte labas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, Vu les prix bas des graveurs DVD, prends 2 graveur DVD, c'est plus simple. Direction le conseil d'achat SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pkoi un lecteur DVD et un graveu DVD ? le graveur fait a la fois lecteur et graveur !A moins que tu ne veuilles faire de copie de disque à la volée ...! pr le DD le Hitachi est un chouilla plus rapide ! Non desolé je me suis trompé c'est un lecteur CD dont je parlais pas un lecteur DVD Mais ton graveur/lecteur DVD doit aussi pouvoir lire les CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pkoi un lecteur DVD et un graveu DVD ? le graveur fait a la fois lecteur et graveur !A moins que tu ne veuilles faire de copie de disque à la volée ...! pr le DD le Hitachi est un chouilla plus rapide ! Non desolé je me suis trompé c'est un lecteur CD dont je parlais pas un lecteur DVD Mais ton graveur/lecteur DVD doit aussi pouvoir lire les CD. Qui peut le plus peut le moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmicPizza Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais c' est un peu ça la philosophie Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut,Vu les prix bas des graveurs DVD, prends 2 graveur DVD, c'est plus simple. +1, pour la différence de prix, deux graveurs et on chipotte pas, avec Nero on sait graver sur 2 graveurs en même temps il me semble... Pour ton DD tourne-toi vers les Seagate Barracuda 7200.10 Et direction la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 pour les double graveur DVD, tant qu'à faire vu les prix ! Et je te rassure, ça lit les CD hein ^^ Donc un deuxième Nec7170S pour rester esthétiquement dans le même registre et surtout bénéficier des câbles sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.