White-Rabbit Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Hello, Depuis que j'urtilise cyberduck (depuis 7mois environ) il plante systematiquement 3 fois sur 4 lors de drag&drop de cyberduck vers le bureau (ou autre dossier). PAr contre pas de pb lors de d&d d'un dossier vers cyberduck. C'est assez chiant de devoir faire click droit, download to, surtout que mes parentsz vont bientot recup mon mbp, et je ne veux pas les confronter a des bugs de ce genre assez chiant pour les transferts qu'ils feront vers la freebox. à chauqe freeze, je dois relancer cyberduck, mais aussi le finder, qui crache au passage virtuedestop, bref, la grossse cata. Pas de solution existante à votre connaissance? Je ne veux pas mettre autre chose que cyberduck, car le widget est super pratique pour eux, juste a glisser les fichiers dessus. Any idea ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 De quel widget parles-tu ? Sinon tu as essayé de réparer les autorisations ??? J'avais eu un soucis similaires suite à une maj de Cyberduck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 De quel widget parles-tu ? Celui de Cyberduck évidemment Perso j'avais même pas fais gaffe au drag and drop Faut dire que je l'utilise à chaque fois en plein écran ... enfin merci du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'être convaincu par l'efficacité et la fiabilité de cyberduck. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 quarky, tu confirmes donc le plantage ? c'est pas lié à mon systeme? enfin j'ai le meme pb sur le mbp et le mini donc bon .... snif ,ça m'aide pas trop tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Désolé, j'avais oublié de tester. Et donc premier essai = mêmes symptômes que toi. A savoir plantage de Cyberduck et Finder mais VirtueDesktops a tenu. Ceci semble donc indiquer que ce serait Cyberduck la cause. Tu as essayé avec une version précédente ? D'après le changelog, il n'y a pas eu de modif impliquant le drag and drop ces derniers temps. Toutefois j'ai trouvé un topic sur le forum datant de Février 2006 : Drag & Drop freezes Finder. Un ticket a été ouvert et le bug "fixed" PS : ma version v 2.7.3 (2930) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour le lien. je viens d'aller y poster mon experiecne. Mais vu que le pb traine depuis plusieurs mois, je doute qu'il soit resolu en un claquement de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Je viens d'installer la v. 2.8b1 (3178) : une beta. Et aucun plantage sur les quelques transferts effectués en drag and drop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bon et bien j'ai fais la mise a jour. plus de pb de drag et drop maintenant, mais je ne peux plus lister le contenu de mon ftp perso sur mon macmini. (fourni par Rumpus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.