Aller au contenu

Freeze de cyberduck lors de drag&drop

White-Rabbit

Messages recommandés

Hello,

Depuis que j'urtilise cyberduck (depuis 7mois environ) il plante systematiquement 3 fois sur 4 lors de drag&drop de cyberduck vers le bureau (ou autre dossier).

PAr contre pas de pb lors de d&d d'un dossier vers cyberduck.

C'est assez chiant de devoir faire click droit, download to, surtout que mes parentsz vont bientot recup mon mbp, et je ne veux pas les confronter a des bugs de ce genre assez chiant pour les transferts qu'ils feront vers la freebox.

à chauqe freeze, je dois relancer cyberduck, mais aussi le finder, qui crache au passage virtuedestop, bref, la grossse cata.

Pas de solution existante à votre connaissance?

Je ne veux pas mettre autre chose que cyberduck, car le widget est super pratique pour eux, juste a glisser les fichiers dessus.

Any idea ? thx

Désolé, j'avais oublié de tester.

Et donc premier essai = mêmes symptômes que toi. A savoir plantage de Cyberduck et Finder mais VirtueDesktops a tenu. Ceci semble donc indiquer que ce serait Cyberduck la cause.

Tu as essayé avec une version précédente ?

D'après le changelog, il n'y a pas eu de modif impliquant le drag and drop ces derniers temps.

Toutefois j'ai trouvé un topic sur le forum datant de Février 2006 : Drag & Drop freezes Finder. Un ticket a été ouvert et le bug "fixed" :francais:

PS : ma version :francais: v 2.7.3 (2930)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...