gael123 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, Voila, j'ai un petit soucis pour o/c ma x1950 pro 512mo reçu du sav a la place de ma x1900pro , j'ai instalé Atitool 0.26 et ça me donne ça : <a href="http://img118.imageshack us/img118/8536/sanstitremz7.jpg" target="_blank">http://img118.imageshack us/img118/8536/sanstitremz7.jpg</a> (j'abandonne pour le lien ) J'ai donc monter les frequences de 10mhz pour voir, je clique sur "Set clock" et la ecran noir Je sais que pour les x1900 il y avait un truc a faire pour pouvoir o/c, mais je ne me souvient plus (mon ancienne x1900pro ete instable sur le demineur donc pas pu essayer d'o/c) Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Prend ATI Tray tool, sinon pour l'image prend pas image shack ( marche pas sur se forum ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ati tray tool, quand je le lance il me sort une erreur et ce ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est bizard un pote a une MSI X1950 pro 512 mo et a overclcoker avec ati tray tool, met a jour les pilote, sinon peut être un problème avec ton windows ( met a jour, ou réinstalle le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui c'est bizarre, surtout que j'utilisais Ati tray tool avant sur ma x1900 (j'ai jamais reussi a o/c quoi que ce soit la pauvre etait instable au frequences d'origine)* J'ai les derniers drivers, windows a jour. Je viens de reesayer, sans meme changer les frequence j'ai cliquer sur "Find max core" ecran noir direct, le pc tourne encore derriere pendant 30sec puis plante apparament, pourtant la carte est stable, meme ma x1900 quand je cliquais sur "find max core" ça lancait un test (bon 5sec apres j'avais des barres rose en travers de l'ecran mais au moin pas d'ecran noir ) Je vais essayer une autre version de ati tray tool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon ba Ati tray tool ne fonctionne pas, je crois qu'elle va rester au frequences d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca s'OC mal, tres mal les X19XX... Ma X1900XTX je lui met 20mhz dans la vue et elle veut pas allée plus loin non plus. Enfin, dixit ati tray tools. apres jamais eu besoin de monter plus loin, je faisais de l'OC juste pour voir jusqu'ou elle allait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouai moi ma X1950pro je monte de 7Mhz de l'origine et j'ai un magnifique ecran clignotant Si tu voulai oc autant prendre une Nvidia^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouai moi ma X1950pro je monte de 7Mhz de l'origine et j'ai un magnifique ecran clignotant Si tu voulai oc autant prendre une Nvidia^^ Je cherchais pas specialement a o/c, c'etait pour voir, sinon j'aurais cherché plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour , il faut activer une option : Driver Level dans Ati Tools sinon black screen dès que tu touchera au fréquence. juste pour info , et comme dit cette serie de carte est nul pour O/C . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.