hazerty55 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je vien d'entendre a la radio, que bill gates été en vacance a st malo, il a son jet privé de 60m a peut prés acoster sur le port de st malo. mais ils disaient que bille n'etait pas a bord, juste la famille. voila j'ai essayer de trouver un petit commentaire sur internet dessus, mais j'ai rien trouver, je suis nul a chercher sur google, c'est pas mon amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 He alors ? tu veux plastiquer son jet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'suis à 45min de st malo et j'en ai rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et si moi j'allais en vacances à StMalo ça intéresserait qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bin moi t'en que tu passe pas à rennes je m'en fou d'où tu vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazerty55 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 on peut lui demandé du pognon, il en donnerai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Il fait mieux de donner aux associations comme il fait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 qu'il dit. t'as des preuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je doute qu'un fondation aussi médiatique comme bill et melinda gates n'a aucun fond venant des 2 personnes l'ayant crée, en plus la grande majorité de l'argent de l'association vient (enfin viendrait comme tu veux) des gates. Enfin non je suis pas le comptable, non je n'ai aucun preuve... Mais vraiment je conçois que l'on n'aime pas certaine personne, mais de là à remettre en doute tout ce qu'ils font... Ok il pourrait faire plus avec tant, mais je salue néanmoins la générosité de ses personnes. Quand je vois d'autre personne qui ne foute rien (a toute échelle social dont moi). Donc ca va l'anti-MS mais laisser les affaires extérieures à l'extérieure. edit: je viens de lire ca sur wiki "La fondation est financée par Bill et Melinda Gates à hauteur de 28,8 milliards de dollars par an. Ses dons annuels sont supérieurs aux dépenses de lâ��Organisation mondiale de la santé." "En 2006, Bill Gates a décidé de consacrer 95 % de sa fortune[5] à la lutte contre les maladies et l'analphabétisme dans les pays du Sud. Sa fondation a déjà dépensé 9,26 milliards de dollars[6], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants." Mais encore désolé je n'arrive pas à mettre la main sur le relevé bancaire du couple, donc pas de preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je vien d'entendre a la radio, que bill gates été en vacance a st malo, il a son jet privé de 60m a peut prés acoster sur le port de st malo. mais ils disaient que bille n'etait pas a bord, juste la famille. voila j'ai essayer de trouver un petit commentaire sur internet dessus, mais j'ai rien trouver, je suis nul a chercher sur google, c'est pas mon amie Heeuuu !! tu es sûr de ton info là, parce qu'un jet privé de 60 m il doit falloir un grand aéroport et je suis pas sûr que le port de St Malo soit le meilleur endroit pour faire atterir un jet de 60 m. C'est soit un yatch privé de 60m dans le port de St Malo... soit un jet privé de 60m sur l'aéroport de St Malo... mais pas un mélange des deux. Ou alors c'est un jet-ski mais alors là, 60m de long cela ne doit pas être tres maniable dans le port de St Malo. Et puis apres tout il va bien en vacances ou il veut Bill, et surtout comme il veut ! S'il veut aller à St malo en jet-ski pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'était dans le journal aujourd'hui, un yatch de 70m. Il a du être placé à un autre endroit que le port de plaisance habituel, car y avait pas la place avec les bateaux qui devaient arrivé. Pour ceux que ca intéresse, déjà que suivre les "star" de musique et ciné je trouve ca débile alors bill gates J'suis juste content que la france ne soit pas dénigrer par tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Et si moi j'allais en vacances à StMalo ça intéresserait qui? Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.