Albibak Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bijour, Alors voilà, je vends un peu ce que j'ai en trop chez moi :) Je fais tout pointer vers une page web, bien plus simple pour les mises à jour et le suivi, sachant que l'annonce est sur plusieurs forums. Tout est donc ici: http://expojeux.free.fr Si un modo passe par là et considère que ce n'est pas chart compliant, qu'il n'hésite pas à me le dire :) Il ne s'agit que d'une page web avec mes ventes de jeux/videos avec les photos et prix, rien d'autres, il n'y a aucun site derrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Toi, t'as trop trop de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Toi, t'as trop trop de jeu Coucou touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Je me débarasse de quelques doubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albibak Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.