Aller au contenu

[XP] [Résolu]Variable d'environnement sous windows

mehdox

Messages recommandés

bonjour j'e n'arrive pas a faire fonctionner gpedit.msc avec xp pro.

j'ai trouvé la solution , mais cela ne marche pas a cause de la variable d'environement qui n'est pas correcte.

%SYSTEMROOT%\SYSTEM32;%SYSTEMROOT%;%SYSTEMROOT%\SYSTEM32\WBEM;;C:\PROGRAM FILES\QUICKTIME\QTSYSTEM\;C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\ADOBE\AGL;;C:\PROGRAM FILES\NTP\BIN;C:\WINDOWS3\SYSTEM32\WSG32\

quelqu'un peut il me la corriger , le chemin de mon repertoire windows est C:\WINDOWS3

Merci d'avance

bonjour ,

il ya moyen de le reparer voir de le reinstaller .

1 creer un point de restauration

2 telecharger le fichier

ICI

3 Dès que vous avez téléchargé ce fichier vous faites un clic droit dessus et "Décompresser" ou "extraire". Une fois le fichier décompressé, double-cliquez sur gpedInst.bat pour effectuer l'installation.

Il effectuera automatiquement les opérations suivantes:

Recherche du répertoire de Windows

Création du dossier Windows\System32\GroupPolicy\Adm si celui-ci n'existe pas

Copie des fichiers dans leur répertoire de destination (Windows\System32 ou Windows\System32\GroupPolicy\Adm)

Affichage d'un message d'erreur si problème lors de la copie

Enregistrement des bibliothèques avec Regsvr32

L'installation est terminée .Pour démarrer l'outil de gestion de stratégie allez sur "Démarrer" ensuite sur "Exécuter" et tapez: gpedit.msc

ca devari le faire , il va demander si on doit remplacer les fichiers ect...ect... faire oui pendent l'install.

normalement ca doit le faire .

voila .

re,

vi , je vois cela de plus en plus sur un 'autre forum , ou là je peux zapper un peux plus ...........de part la fonction .et bonjour et merci quand pas présent , DSL je me gratte pas pour dire , ce qui doit etre dit.

c'est clair que les users passent demande , et apres .............mais bon c'est pas tous , gageont que notre ami va nous lire , et nous dire ..MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...