james_patageul Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Hello people, je voudrais changer mon disque dur de mon portable et je serais TRES intéresser pr un model genre HHD mais sont t'il déja disponible a la vente ? Merchi a touches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon j'ai trouver sur le site de samsung 3 disk (80GB / 120GB / 160GB ) Voir ici mais ils sont tous en 5400rpm :( (enfin peux sont'il plus rapide que de 7200rpm comme même ? a vérifier) et puis je l'ai trouver que sur le site donc je sais pas si quelq'un les vends (ca a pas l'air....) et ils sont que en SATA 1.5 Gbps et moi sur mon portable j'ai que du PATA (enfin il existe P.E des tout petit converteur PATA/SATA ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 il ne me semble pas mais tu peu aussi attendre le "Solid State Disk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 yep les SSD j'en bave d'avance... mais a mon humble avis c'est pas pr tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 les SSD sont encore vachement cher ..... 64Go ~ 700¤ il me semble :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour , +1 pour le prix .....c'est clair que ca douille méchant ,faut attendre ....mais bon ca va pas baisser comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.