lyrà Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonsoir J'étais sur le points d'acheter une 8800 GTS de chez Leadtek, quand j'ai remarqué qu'il fallait 2 connecteurs pci-e relié a l'alim :x Or, mon alim Seasonic 500w, ne dispose que d'un seul et unique connecteur ( 4 pins me semble ) de type " pci-e " Suis je dans l'obligation de racheter une alim ? Merci d'avance et bonne soirée L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 non non heuresement tu dois avoir un connecteur qui sera vendu avec la carte graphique qui te permettra de connecter deux molex à ta cg un gros un cable 2 molex -> prise pciE (enfin j'ai pas de 8800GTS mais je suppose que c'est comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrà Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 erf, pas commode lorsqu'on a la plupart de nos molex utilisées :/ Si qqun peut confirmer ca, avant l'achat ( vu l'heure de toute facon, je peux commander n'importe quand dans la soirée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Abon il en faut 2 !! meme pour une ASUS ? Vous savez pas combien il y en en aura sur ma NEO HE 500 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyrà Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 hum je ocnfond toujorus avec le connecteur pour mobo intel : le connecteur Pci-e c'est 4 ou 6 pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je crois que c'est 4 pins sur les anciennes CG et 6 pour les 8800 & X2900 mais j'ai un doute (j'ai pas ouvert mon PC ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 2900 c'est une 4pins et une 6pins si jme trompe pas et la 8800GTS c'est un 6pins uniquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je vous confirme bien que dans le bundle des 8800 il y a bien une prise molex double ( Y 1 male 2 femelles ou l'inverse^^) Et c'est bien 1 connecteurs 6 pins pour la GTS et 2 pour la GTX voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 BonsoirJ'étais sur le points d'acheter une 8800 GTS de chez Leadtek, quand j'ai remarqué qu'il fallait 2 connecteurs pci-e relié a l'alim :x Or, mon alim Seasonic 500w, ne dispose que d'un seul et unique connecteur ( 4 pins me semble ) de type " pci-e " Suis je dans l'obligation de racheter une alim ? Merci d'avance et bonne soirée L. KIKOU! Pas de souci pour pour le second connecteur, il y a un adaptateur fourni dans le bundle de la carte. J'ai une 8800 GTX et était fourni dans la boîte l'adaptateur. Vas y fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.