Posté(e) le 13 juillet 200718 a Bonsoir J'étais sur le points d'acheter une 8800 GTS de chez Leadtek, quand j'ai remarqué qu'il fallait 2 connecteurs pci-e relié a l'alim :x Or, mon alim Seasonic 500w, ne dispose que d'un seul et unique connecteur ( 4 pins me semble ) de type " pci-e " Suis je dans l'obligation de racheter une alim ? Merci d'avance et bonne soirée L.
Posté(e) le 13 juillet 200718 a non non heuresement tu dois avoir un connecteur qui sera vendu avec la carte graphique qui te permettra de connecter deux molex à ta cg un gros un cable 2 molex -> prise pciE (enfin j'ai pas de 8800GTS mais je suppose que c'est comme ca)
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur erf, pas commode lorsqu'on a la plupart de nos molex utilisées :/ Si qqun peut confirmer ca, avant l'achat ( vu l'heure de toute facon, je peux commander n'importe quand dans la soirée )
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Abon il en faut 2 !! meme pour une ASUS ? Vous savez pas combien il y en en aura sur ma NEO HE 500 ?
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Auteur hum je ocnfond toujorus avec le connecteur pour mobo intel : le connecteur Pci-e c'est 4 ou 6 pins ?
Posté(e) le 13 juillet 200718 a je crois que c'est 4 pins sur les anciennes CG et 6 pour les 8800 & X2900 mais j'ai un doute (j'ai pas ouvert mon PC ^^)
Posté(e) le 13 juillet 200718 a 2900 c'est une 4pins et une 6pins si jme trompe pas et la 8800GTS c'est un 6pins uniquement :)
Posté(e) le 13 juillet 200718 a Je vous confirme bien que dans le bundle des 8800 il y a bien une prise molex double ( Y 1 male 2 femelles ou l'inverse^^) Et c'est bien 1 connecteurs 6 pins pour la GTS et 2 pour la GTX voila
Posté(e) le 14 juillet 200718 a BonsoirJ'étais sur le points d'acheter une 8800 GTS de chez Leadtek, quand j'ai remarqué qu'il fallait 2 connecteurs pci-e relié a l'alim :x Or, mon alim Seasonic 500w, ne dispose que d'un seul et unique connecteur ( 4 pins me semble ) de type " pci-e " Suis je dans l'obligation de racheter une alim ? Merci d'avance et bonne soirée L. KIKOU! Pas de souci pour pour le second connecteur, il y a un adaptateur fourni dans le bundle de la carte. J'ai une 8800 GTX et était fourni dans la boîte l'adaptateur. Vas y fonce.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.