fatalou Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Donc voilà mon probleme , j'ai un ancien pc P4 3.00ghz socket 478 et j'avais l'intention de le changer donc enfete je les demonter de la carte mere , j'ai u quelque petit soucis financiers , en le remettant et en redemarant l'UC , écran noir avec un bip en continu donc j'aurais voulu savoir si qu'elqun a une idée sur le probleme . est-il mort et doi-je le changer ? ou une movaise pose ? pour tant je pense avoir tout bien remit j'ai meme verifier a plusieur reprise avan de le remettre . j'atend vos reponse avec impatience . nb. : en y repenssant le processeur est coller o radiatteur je ne peu le defaire donc quand je pose le processeur je ne peu pas abaisser la petite manette a cotter du socket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 A mon avis c'est pour ça qu'il fonctionne pas, abaisse le levier ( prend une tige pour le baissé ) tu devrais + avoir de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalou Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 sinon personne n'aurait une astuce pour decoller le processeur du radiatteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 essaie de caller un couteau entre l'IHS et le rad pour faire levier, et ça devrait aprtir facilement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalou Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Et si avec un couteau ca ne part pas il ne te reste qu'une seule solution : réchauffer le rad + le CPU avec un sèche cheveux et t'armer de patience en attendant que la pâte thermique devienne assez liquide pour que tu puisses désolidariser le CPU du rad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 essaie de caller un couteau entre l'IHS et le rad pour faire levier, et ça devrait aprtir facilement ! plutôt une lame de gros cutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguikawa Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Démarre le pc et attends un peu que l'ensemble chauffe. Ensuite t'éteint et tu te précipite sur le rad pour le décoller du proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalou Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci bocoup je l'ai decoller avec un lame de couteau ( il etait bien coller ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour , juste pour info pour l'ensemble , pour decoller un proc , 1 faire tourner le pc 2 un fois la pate réchauffer se servir d'un bon vieu fil de péche a faire glisser et la zero risque et ca va super bien. voila .je fais ca depuis un bail et jamais eu de probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.