Invité jefty Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je cherche deux ventilateurs 80mm pour ma façade et l'arière de mon pc et qui fais trop de bruit. J'en est vu plusieur sur prix du net, tous semble hyper silencieux dans les ceux qui sont noter. Mais bon, je sais pas lequel choisir. Quel est celui qui à le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 5 ou 12v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 la différence vien de quoi entre un 12v et un 5v. et comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il te demande si tu comptes sous-volter ou non tes ventilateurs à l'aide d'un potentiomètre ou d'un réobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 non pas trop, vu que je sais même pas la différence^^ donc 12v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bha dans tous les cas, les Noctua sont ultra silencieux et réputé pour l'être tout en restant efficace J'aime pas trop leur couleur (beige et brun lol...) mais bon, ils sont à l'intérieur du boitier alors... Aussi, ils viennent avec des adaptateurs pour le courant, donc tu pourras sous-volter tes ventillos pour qu'ils tournent moins vite et fassent encore moins de bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Noctua NF-R8, c'est celui dont parle Voicimonlogin. Tu payes la qualité là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, tu peux aussi essayer les Coolink: ventilos silencieux, efficaces et plutôt beaux. De plus, tu peux les trouver à un tarif abordable... Aller, hop, un petit lien http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/2...per_Silent.html Pour info, Coolink fabrique les ventilos Noiseblocker... Tiens, un petit des modèles 92 et 120mm: http://www.pc-boost.com/Coolink_1.php Un autre pour les modèles qui t'intéressent:http://www.blue-hardware.com/dossiers/coolink-swif/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.