FrenchyNeo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour à tous. Voilà, aujourd'hui avant de fondre un plomb et d'exploser bureau et écran et surtout LiveBox, je me tourne vers vous car j'ai un gros soucie. Je viens d'arriver dans un petit pattelain où je n'ai que du 1 Méga, et nouveautée j'ai par moment des "perte de connection". Dés que j'en demande un peu trop, ma pauvre petit bichette ne sait plus où elle est et préfère couper Internet. J'aimerai bien lui mettre un grand coup de poing dans la gueu.. mais je ne suis pas sûr qu'au final je soit gagnant Et il faut en plus de celà que je reboot complètement l'ordi sinon, je peut toujours attendre ! Alors comment faire pour lui redonner un bon coup de pied là où je pense et lui montrer qui est le chef ? Merci pour votre aide indispensable A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tu es a quel distance du DSLAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tout d'abord c'est plus sûrement une perte de connexion que tu as. Ton abonnement c'est 1Mégamax ? Quand tu dis que ça arrive quand tu en demandes de trop, de quoi parles-tu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.