Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inl313.html Bonjour. ESque avec cette carte graphique je pourrai joué avec stalker au max sach ant que j'ai 2048 de ram DDR2 et un bon proco Car pour le momment ma carte graphique est une 7500 donc c vraiment limite. Si vous trouvé une cg meilleur pour 150 max dite le moi svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est quoi le processeur ? C'est quoi la carte mère ? T'es sous Linux parfois ? Sinon, Sapphire X1950pro 256mo (en AGP ou en PCIe ça dépend de ce que tu nous diras pour la CM) : 130¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 et ton ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pas avec cette carte en toux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour , comme dit c'est selon la CM agp ou pcie , quel alim quel proco , quel ram?... donne ta configue car des carte il y en a ...... mais bon si tu en veux une ..... regades ICI apres ca va ou ca va pas car on a pas d'info , et personne n'est madame irma me semble t'il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon processeur est un intel Pentium D920 2.8HHZ, 2 giga de ram DDR2. ecran LG 19 pouces 2 ms je suis en PCI-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est moi où il manquerait presque le plus important ... la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne trouve pas le nom, si quelqun pourrait me dire la procedure a suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Corven : pas le nom de la CM pour la bonne raison que son Pc c'est du PC de grande surface ^^ pour jouer a STALKER tout a fond ->ATI X1950XT 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Un petit fouinage avec Everest : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/30729.html Icone "Carte mère" (à côté de l'icône "Ordinateur") Et encore icone "Carte mère" (à côté de l'icone "CPUID") Ensuite paragraphe "propriété de la carte mère" Et ligne "Nom de la carte mère". Et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Comment vous voyez que c des pc de grande surface? Donc tu me conseille cette carte graphique: http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ca avance a quoi de savoir quel est la CM ? il est en PCI-Express y'a rien d'autre a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 @ Typhoon : Quand j'ai posté il n'avait pas mis qu'il était en PCIe ... et j'ai pas eu le réflex de vérifier s'il avait fait ou pas un EDIT ... voilà pourquoi je voulais savoir le nom de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et c quoi l'equivalent de cette carte graphique en nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Et pourquoi vouloir du Nvidia ? On te dit la carte là plus apte à tes besoins faut pas chercher plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Corven : ok , je me demandais aussi ^^ Doom321 : non, j'ai dis la X1950XT 256mo et du côté d'Nvidia y'a rien en équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Typhoon006- Il y en a telement des X1950 machin bidulle. Enfin bon. voici les info de plus que vous demandé: Nom de la carte mère Gigabyte GA-8TRC410M-NF Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits tu me conseille donc cette carte graphique: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._XT_256_Mo.html et c quoi la difference entre DDR3 et G-DDR3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 SAPPHIRE X1950XT 256mo 160E environ, y'a pas a hésiter c'est une exellente CG que j'ai eu et ca tournera a fond sur STALKER que j'ai :) Edit : a ba t'as éditer, oui c'est celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Une mini question: c quoi la difference entre DDR3 et G-DDR3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 G-DDR3 : c'est de la mémoire graphique DDR3 : bah c'est la mémoire vive ... ce que tu trouves en barrette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Une mini question:c quoi la difference entre DDR3 et G-DDR3?? G-DDR3 : c'est de la mémoire graphiqueDDR3 : bah c'est la mémoire vive ... ce que tu trouves en barrette ... et j'ajouterais que normalement, sur les cartes graphiques, ils devraient (parce qu'ils le font pas toujours) marquer GDDR et non DDR puisque ce n'est pas la même chose. Malheureusement, certains constructeurs oublient de mettre le G par malhonnêteté, par oubli ou par méconnaissance... Aussi, de la GDDR3=DDR2 et la GDDR4=DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doom321 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et entre une G-DDR2 Et une G-DDR3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 La G-DDR 2 est bien moins perf que la 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.