Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec plusieurs logiciels et applications

Kpuch

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila hier soir j'ai décidé de m installer un pack skin windows ressemblant à vista, malheureusement (n ayant pas créé de fichiers de sauvegarde) ce pack m'a fait planté l affichage.

J'ai donc restauré windows sans cd, grâce aux aides préinstallées par la marque HP de mon pc (sur ecran de demarrage)

Windows a donc été réinstallé, et la plupart de mes fichiers et programmes conservés.

Malheureusement, il m'arrive de nombreux problemes :

- mon jeu cs source ne veut plus marcher (mon productID numerique (qui peut etre utilisé pour identifier ma licence)et l adresse protocole internet (IP) de mon pc) --> rapport d erreur windows

- je ne peux pas naviguer sur IE , j ai le message d'erreur : la clef de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif (ce message est revenu alors que je lançais d'autres programmes, mais je ne me souviens plus lesquels)

-Une version demo de flight simulator plante au demarrage , le journal d erreurs me dit que le probleme est apparu quand : "the operating system version and computer hardware in use; your digital product ID, which could be used to identify your license; and the internet protocol (IP) address of your computer"

Je suis sous windows xp media center (original), sur un pc prémonté HP avec pleins de logiciels deja installés.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse

Outre les précieux conseils transmis par les honorables membres, tente une restauration système

et profites-en pour faire le nettoyage:

1) vider Prefetch ( C:\Windows...

2) nettoyage complet à l'aide de Easy Cleaner, CCleaner, Clean 2.0 by Fruit, Ad aware, a² ( a -squared),...

3) défragmenter le DD

4) nettoyage en mode sans échec aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...