Aller au contenu

Referencement PdN


tetsuo34

Messages recommandés

Salut,

je me demandais si il n'était pas possible que vous filtriez Mult e-pass le temps des soldes car on sait maintenant que leurs prix sont des arnaques mais comme ils persistent, ils se retrouvent en tête de liste dans votre reférencement...

Et surtout lorsqu'on veut faire un tri par prix, cela devient complétement érroné (un X2 4000+ moins cher qu'un Sempron 2600+ ;) )

Alors pour une question d'image de PdN, cela serait bien de filtrer ce genre d'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me demandais si il n'était pas possible que vous filtriez Mult e-pass le temps des soldes car on sait maintenant que leurs prix sont des arnaques mais comme ils persistent, ils se retrouvent en tête de liste dans votre reférencement...

Et surtout lorsqu'on veut faire un tri par prix, cela devient complétement érroné (un X2 4000+ moins cher qu'un Sempron 2600+ :cartonrouge: )

Alors pour une question d'image de PdN, cela serait bien de filtrer ce genre d'annonce

tu peut filtrer les boutiques ici via ton compte

http://www.prixdunet.com/filtre_boutique.php

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut filtrer les boutiques ici via ton compte

http://www.prixdunet.com/filtre_boutique.php

:transpi:

Merci, çà je le savais :chinois:

mais PdN n'est pas reservé qu'aux inscrits qui peuvent filtrer çà, et pour eux y aura 2 solutions :

1/ ils savent pas que Mult e-pass sont des escrots, ils se feront avoir et dans leur tete çà sera PdN qui les aura orienté vers eux.

2/ Ils savent que Mult e-pass sont des escrots, ils onts du mal donc à trouver les bons prix et ils vont donc tester un autre comparateur.

Voilà, c'était juste une remarque qui pourrait faire se différencier encore plus PdN des autres comparateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement avec des termes comme "escroc" ou "arnaque", la diffamation ça peut vite arriver et faire mal au porte monaie :-/

Bof... si il y avait un risque qu'un particulier se fasse attaquer pour çà, surtout quand il y en a plusieurs centaines qui le disent, la moitié des forums d'avis consommateurs seraient fermés :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement avec des termes comme "escroc" ou "arnaque", la diffamation ça peut vite arriver et faire mal au porte monaie :-/

Bof... si il y avait un risque qu'un particulier se fasse attaquer pour çà, surtout quand il y en a plusieurs centaines qui le disent, la moitié des forums d'avis consommateurs seraient fermés :transpi:

CLAIR +1000

c'est scandaleux leur méthodes

je peux les traiter d'escrocs, j'ai porté plainte comme des centaines de consommateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement avec des termes comme "escroc" ou "arnaque", la diffamation ça peut vite arriver et faire mal au porte monaie :-/

Bof... si il y avait un risque qu'un particulier se fasse attaquer pour çà, surtout quand il y en a plusieurs centaines qui le disent, la moitié des forums d'avis consommateurs seraient fermés :fou:

Ecoute, prend le comme tu veux, mais faudra pas venir pleurer après. Moi je te dis que le risque est loins d'être négligeable (et d'ailleurs, ils pourraient aussi essayer de se retourner contre PCI) et il y a déjà eu de nombreuses affaires dans des cas similaires. Fait une petite recherche google, tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...