Keisch Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Voilà, j'ai un opty 165 dans ma bécane, il est équipe d'un ventirad Zalman CNPS7500 AlCu LED. J'ai pas fait attention au stepping en l'installant.. je voudrais donc savoir si je peux aisément o/c sans que la bécane plante ? La ram que j'ai c'est de la Crucial (2*1Go) standard. Je ne sais pas si les barrettes de ram Crucial sont performantes pour ce genre de manoeuvre. Aidez moi please avant que ne sonne le glas pour mon ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 de toutes façons quand tu essayes d'overclocker ça plante toujours à un moment mais désynchro ta ram avant tout au mois met la sur 166 il y a des topic sur PCI et sur le web normalement il devrait prendre 20% sans trop de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le mieu c'est encore de tester, chaque configue réagit différament, mème avec les mèmes pièces, tu peut t'inspiré des overclock de différent AMD S939 réalisé sur le forum. mème sur des prosseceurs de merde des overclocks de 10% c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci messieurs ! Je vais voir ce que ça donne à tete reposée demain et je poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Petite recherche Google et quelques résultats de tutos overclocking AMD64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 meme moi mon processeur a accepté 25% d'O/C et c'est vraiment pas une bète (amd athlon X2 3800+ S939) je l'est passé de 2.0Ghz a 2.5Ghz avec de la memoire noname (hynnix ddr 3200 cas 3) et mon sempron 3000+ S939 est passé de 1.8Ghz a 2.340Ghz sans touché au vcore avec la meme ram mais toujour déssinchronisé (ça fais 30% d'oc pour le sempron et c'est pas une bète mais je pence en tiré plus en touchant au Vcore). tu peut tablé entre 10 et 20% avec un processeur avec un step pourave (mais en général les opty on des bon step) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.