evilop Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 bonjour tout le monde , j'ai monter voila 2 mois un nouveau pc pour remplacer le plus vieux cependant apres 30 min le pc s'est subitement eteint avec 1 bip long + 3 bips courts j'ai donc renvoye ma carte graphique ( toute neuve au sav ) et pour attendre la nouvelle j'ai rachete une carte de secours x1650 pro de chez power color et je cherche des reponse sur la fait que l'ancienne ( x1950xt sapphire ) s'est soudainement eteinte surtout que pendant 1 semaine elle fonctionnait le matin 5 min jusqu'a se quelle rende l'ame definitivement est-ce a cause d'une mauvaise configuration du bios car ej ne voudrais pas grille celle qui va arriver , sachant que quand je l'ai booter pour la premiere fois j'ai " load default settings " . donc j'ai plusieurs questions , pourquoi mon ancienne carte ( neuve ) a grille ? est-ce a cause du bios ?? et surtout faut-il configurer le bios apres montage d'un pc ?? si oui que faut-il configurer ???? merci !!!!! ps : ma config : asus p5b deluxe , e6400 , x1950xt ( sav ) bientot x1650 pro , fortron bluestorm 500 watts , 2 go g skill nq Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 bonjour , non le bios tu le mets par default si tu connais pas . apres rien a voir si ta carte a lacher , ca c'est comme la personne qui sort de chez lui et se casse une jambe ....juste avant tout aller bien. perso je dis manque de bol pas plus , dans le cas ou tu as rien fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Salut, Rassures toi, un mauvais réglage BIOS ne peut pas crasher une CG. Comme le dit Boulixx, c'est plutôt la faute a pas de chance sur ce coup là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.