Aller au contenu

configuration bios ?


evilop

Messages recommandés

bonjour tout le monde , j'ai monter voila 2 mois un nouveau pc pour remplacer le plus vieux cependant apres 30 min le pc s'est subitement eteint avec 1 bip long + 3 bips courts j'ai donc renvoye ma carte graphique ( toute neuve au sav ) et pour attendre la nouvelle j'ai rachete une carte de secours x1650 pro de chez power color et je cherche des reponse sur la fait que l'ancienne ( x1950xt sapphire ) s'est soudainement eteinte surtout que pendant 1 semaine elle fonctionnait le matin 5 min jusqu'a se quelle rende l'ame definitivement est-ce a cause d'une mauvaise configuration du bios car ej ne voudrais pas grille celle qui va arriver , sachant que quand je l'ai booter pour la premiere fois j'ai " load default settings " . donc j'ai plusieurs questions , pourquoi mon ancienne carte ( neuve ) a grille ? est-ce a cause du bios ?? et surtout faut-il configurer le bios apres montage d'un pc ?? si oui que faut-il configurer ????

merci !!!!!

ps : ma config : asus p5b deluxe , e6400 , x1950xt ( sav ) bientot x1650 pro , fortron bluestorm 500 watts , 2 go g skill nq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...