Aller au contenu

[VDS] Laptop hp Compaq nw8440


Echo-Z

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends cause passage au mac un pc portable hp compaq nw8440 daté de septembre 2006

Etat comme neuf, j'ai pas trouvé le moyen de le faire vieillir ^^

Donc, le matos dedans :

  • Proco : Core Duo T2500 (2GHz)
  • Mémoire : 2Go RAM DDRII 667MHz (2*1Go)
  • Ecran : 15,4", 1680*1050 (que du bonheur, ça me semble juste parfait pour cette taille d'écran)
  • CG : ATI FireGL V5200 (~X1600), 256Mo, sortie VGA, sortie S-Vidéo
  • DD : 80Go 7200 Tours/min Sata (Seagate je crois)

Et puis en vrac :

Wifi Intel 3945ABG, Firewire, Carte réseau gigabit, Modem intégré, Lecteur de cartes SD et de cartes à puce, slot pcmcia, Lecteur d'empreintes digitales (avec tous les softs hp plutôt sympas à l'utilisation), Graveur DVD, Bluetooth, port série

Fourni avec la batterie 8 cellules d'origine (3 heures d'autonomie en travaillant normalement), l'adaptateur secteur, tous les bouquins d'origine et surtout les DVD de réinstall (une licence win xp pro sur le pc)

Niveau solidité et finitions, c'est la premier laptop de cette trempe que j'aie possédé : pas une seule rayure sur le dessus de l'écran, ça ne prend pas les traces de doigts comme un IBM/Lenovo, ça donne une impression de résistance aux chocs... impressionnante (rassurez-vous j'ai pas non plus fait de crash tests ^^), en clair on est très loin d'acer.

Garantie 3ans J+1 qui court donc jusqu'à septembre 2009

Vendu avec une sacoche hp (celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027116.html , je la compte dans le prix ci-dessous), et peut-être une carte pcmcia sata si vous le voulez (moyennant quelques euros supplémentaires bien sûr)

Mise à prix : 1400¤

Vente de préférence en main propres sur région grenobloise, mais expédition négociable (moyennement confiance dans les transporteurs en ce moment...)

Voilà voilà, si vous désirez des photos c'est possible, ou si vous voulez tester en vrai yaka demander (et être sur grenoble ou pas loin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site des spare parts d'hp, et le résultat n'a pas l'air très encourageant (pas l'air d'y avoir de clavier autre que us, turc ou portugais, même sur la version allemande du site O_o).

Par contre à mon avis en passant par le SAV ça peut se tenter, ils sont plutôt très arrangeants :) (quitte à renvoyer l'ancien clavier après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...