bloodynou Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, voilà je vous écrit pour vous demandez un renseignement, j'aurais bientôt trois carte graphique, et ma question est la suivante quelle est la meilleure entre les trois - GeForce 7300 GT 256 Mo DDR - GeForce Fx 5600 Le 256 Mo DDR - ATI Xpress X200 avec hyper mémoire de 256 Mo voilà j'espère que vous pourriez m'aider dans se choix et aussi pourriez vous me dire quelle est la plus forte entre les carte nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 7300 GT sans hésiter... Mais bon ca reste du bas de gamme hein... Et sinon une fois de plus : Direction Conseil d'Achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodynou Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 se n'est pas un achat c'est ce que je vais avoir, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah ok autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 la 7300gt car la fx5600Le est un ultra bas de gamme en agp et le xpress 200 est un chipset intégré pour carte mère (bassé sur le X300SE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodynou Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour c'est conseil. dit moi pensez vous que je serai joué au jeux récent (bien sur sans etre à fond dans les graphisme, mais qu'il aille bien et pas tout laid bien sur), avec la config suivante ou bien je doit changer la carte graphique. - processeur Intel Pentium D 820 Dual Core (2*2.8 GHz) - 1024 MB DDR2 (que je monterais surment à 2 ou 3 go "tout dépend de la carte mère) - 160 GB sata - et la carte graphique sa serait la ati express (je vien de regarder sur le site et la carte mère à un port pci donc mes autre carte graphique ne von pas dessus) si je doit changer de carte graphique pour une pci - Express que pensez vous des cartes graphiques suivante (bien sur pas super super puissante mais qui irait avec mes économies) GeForce 8500GT 450 256MB DDR2 TV-OUT (90 ¤) ou Geforce 8600GT 540M 256Mo DDR3 DUAL (131 ¤) et encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 A mon avis se serait mieu en conseil d'achat Touche à rien un modo va déplacer, précise le budget, l'utilisation... tu as donc dit " jeux recent" peut tu donner des exemples de jeux recent au quel tu joue ou compte jouer, sinon pas d'autre utilisation (3D, video) ?? Donne aussi les pièces que tu as déjà ( écran (donne la resolution si tu en possède un ), boitier, alim, lecteur DVD ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodynou Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pour ce qui est du budget sa serait dans les 150 ¤ plus ou moins en ce qui concerne la config voici si dessous le lien qui donne les infos de l'ordinateur config ordi et pour l'écran sa sera un 19 pouce en 16/9 et le logiciel déjà installé dessus et le vista et non le xp genre de jeux que j'aimerais bien jouer c'est à colin mcrae dirt (mais à mon avis sa sera dur lol) aussi non d'autre jeux dans le genre (course de voiture surtout) et aussi non je fait beaucoup de conversion vidéo. voilà ce que je peux vous dire pour le moment ps: l'ordi que je vais avoir c'est un cadeau de ma mère qui me la payer donc voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 radeon X1950pro 256mo c'est parfais pour toi elle est relativement puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour +1 pour 1950 pro tres bonne carte qui a fait ses preuves ,de plus meme sous dx 9 et pas 10 , elle reste dans le coups pour le 3 d. a prendre sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pour ce qui est du budget sa serait dans les 150 ¤ plus ou moinsen ce qui concerne la config voici si dessous le lien qui donne les infos de l'ordinateur config ordi et pour l'écran sa sera un 19 pouce en 16/9 et le logiciel déjà installé dessus et le vista et non le xp genre de jeux que j'aimerais bien jouer c'est à colin mcrae dirt (mais à mon avis sa sera dur lol) aussi non d'autre jeux dans le genre (course de voiture surtout) et aussi non je fait beaucoup de conversion vidéo. voilà ce que je peux vous dire pour le moment ps: l'ordi que je vais avoir c'est un cadeau de ma mère qui me la payer donc voilà quoi Pour 150¤ la x1950xt (payé 159¤ elle déchire la concurence pour le prix !!) Si tu veux acheter un pc prémonté regarde là ---> Config ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodynou Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je vais suivre votre conseil je vais prendre la 1950 de chez ati, mais dite moi avec cette carte il a moyen de jouer à colin mcrae dirt ? ou bien faut oblier et penser à mettre une carte beaucoup plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 pour colin mcrae dirt il passe sur ma config en 1024*768 avec détail presque a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.