Caziro Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà, alors je vends ma "vieille" ram, cause ? Passage en DDR2. Elles ne sont plus garanties (achetées en Avril 2006 sur LDLC) mais je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je pense que 50¤ FDPin est un prix raisonnable, la DDR étant plus chère que la DDR2 désormais... Sur LDLC ça revient +- à 70¤FDPIN... Voilà, je précise que je mets aussi en vente sur HFR Voilà, je précise que je pars en Egypte Samedi, je n'ai pas encore l'heure exacte, mais logiquement j'arriverai à envoyer le matin même si c'est décidé d'ici vendredi soir. Voilà, si le prix est élevé, n'hésitez pas à en discuter PS : les barretes tiennent tiennent les 225mhz. Voilà à bientôt j'espère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 50 ¤ les 2 Go fdp in ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caziro Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 C'est une érreur... Je voulais dire 2*512, je viens de m'en rendre compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.