Caziro Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà, alors je vends ma "vieille" ram, cause ? Passage en DDR2. Elles ne sont plus garanties (achetées en Avril 2006 sur LDLC) mais je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je pense que 50¤ FDPin est un prix raisonnable, la DDR étant plus chère que la DDR2 désormais... Sur LDLC ça revient +- à 70¤FDPIN... Voilà, je précise que je mets aussi en vente sur HFR Voilà, je précise que je pars en Egypte Samedi, je n'ai pas encore l'heure exacte, mais logiquement j'arriverai à envoyer le matin même si c'est décidé d'ici vendredi soir. Voilà, si le prix est élevé, n'hésitez pas à en discuter PS : les barretes tiennent tiennent les 225mhz. Voilà à bientôt j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 50 ¤ les 2 Go fdp in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est une érreur... Je voulais dire 2*512, je viens de m'en rendre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.