uXcoOl Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, je me décide à vendre mon matos watercooling, car plus l'utilité. -Nom exact du modèle, référence constructeur : Alphacool AP1510 -Date d'achat : aucune idée -Présence de facture : non -Présence de garantie : non -Prix frais de port exclus : 60¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : moyennement bon -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/Matbe/PCI/VTRH -Autres précisions utiles : La pompe a été siliconné par mes soins car elle fuyait. Plus aucun problème de fuite maintenant, photos dispo sur demande -Nom exact du modèle, référence constructeur : DangerDen RBX -Date d'achat : aucune idée -Présence de facture : non -Présence de garantie : non -Prix frais de port exclus : 30¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : comme neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/JMH/Matbe/PCI/VTRH -Autres précisions utiles : waterblock poncé par super_skunk, maze en très bon état, embouts impossible à enelver (dangerden les a siliconné au top du maze) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Swiftech mcresmicro -Date d'achat : aucune idée -Présence de facture : non -Présence de garantie : non -Prix frais de port exclus : 10¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : comme neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/JMH/PCI/Matbe/VTRH -Autres précisions utiles : livré avec des embouts 10mm interne, fixations fournies, mais faut que je trie les vis (elles sont dans un grand pot) -Nom exact du modèle, référence constructeur : Swiftech MCR-220 Noir -Date d'achat : aucune idée -Présence de facture : non -Présence de garantie : non -Prix frais de port exclus : 30¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : comme neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/Matbe/PCI/JMH/VTRH -Autres précisions utiles : embouts 12mm interne fixé au silicone, état comme neuf, avec 6-7 ailettes légèrement pliées -Nom exact du modèle, référence constructeur : Swiftech radbox -Date d'achat : aucune idée -Présence de facture : non -Présence de garantie : non -Prix frais de port exclus : 7.50¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : comme neuf -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/PCI/VTRH/JMH/Matbe -Autres précisions utiles : comme neuf, livré avec vis qui rentrent dans les encoches, mais forcément celle d'origine -Nom exact du modèle, référence constructeur : G-Skill PC4000 2GBHZ -Date d'achat : faut que je regardes -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port exclus : 125¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : neuve -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/Matbe/PCI/VTRH -Autres précisions utiles : /!\ à envoyer au SAV de G-Skill, car ne peut pas fonctionner à 250Mhz! -Nom exact du modèle, référence constructeur : DFI nF4 Ultra-D -Date d'achat : faut que je regardes -Présence de facture : oui -Présence de garantie : je ne pense pas -Prix frais de port exclus : 50¤ -Types de paiements acceptés : virement -Lieu de résidence du vendeur : belgique -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : neuve -Liste des forums où l'objet est en vente : HFR/OCM/Matbe/PCI/VTRH -Autres précisions utiles : la carte est complète, il faut juste acheter 2 cables IDE, car les miens sont amochés! Voilà, à vous de propalez, mais n'oubliez pas que je suis Belge, les FDP sont assez élévé pour la France! priorité au lot, possibilité de fournir du tube 12/16 vert en cadeau. Photo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 up, rajout d'une DFI et de la ram G-Skill! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.