pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui, les 1er de la série N étaient pas les meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 erf ... oui mais il ne pouvait etre que moins cher que le N95 !!! même si il doit etre très bien ... je trouve que le prix est trop élevé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Je l'ai pris avec abo quand même. ( ca m'est revenu moins chère quand même que le k800i en nue de l'année dernière. ) Mais c'est vrai il est très chère malheureusement. C'est déjà plus justifié que les 8x00 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, c'est sure qu'il a de quoi etre cher mais bon je trouve que en général les portable augmente leur prix ... si vous ne m'aviez pas aider je n'aurais pas réussi a trouver un portable "pas cher" en dessous de 100 ¤ quoi ^^ Merci encore Je l'achète vers fin aout normalement donc si vous avez encore des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Par contre je pense que oui mais je demande toujours : esque le SE permet d'aller voire ces mèl sachant que j'utiliserais http://www.google.com/mobile/mail/index.html ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Que se soit via le navigateur et ton lien ou avec le client mail intégrer: oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Question qui n'a rien à voir... Ayant eu mon w810i, je voulais savoir si on pouvait virer le "BOUYGTEL", voire même l'heure et la date... J'ai cherché, mais à part flasher le téléphone (ce qui ne m'intéresse pas spécialement, et qui me tente pas vraiment par rapport à un flashage de DS ou de bios de carte mère ), j'ai pas trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Nan. Enfin pas que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Fait chier... Ca gache vraiment les wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Y a la technique le mettre à la couleur du wallpaper en modifiant le thème si tu veux. Ca pas encore ça mais beaucoup le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui je sais... Mais quand c'est une photo portrait par exemple... Puis modifier le thème à chaque fois que je change de fond... Ca va vite m'énerver En tout cas... C'est pour moi LE gros défaut du téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bien de manière intégré au téléphone j'en connais aucun (perso) qui on une option pour enlever ce logo. Sur mon N95 par exemple d'après se que j'ai compris faut passer par un site qui t envoie un sms pour l'enlever (bon déjà plus simple ok). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon ancien téléphone, le samsung s341i, il n'y avait que les indicateurs du haut (réception et batterie), et pour les boutons (email et imode). On pouvait enlever BOUYGTEL et l'heure. Comme sur tous les Samsung si je me rappelle bien ! Et ça, c'est vraiment un gros plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah sympa. Après moi ca m'a jamais embêter ce logo. Et encore moins sous symbian car à ce moment j'enlève, tout les raccourcis du mode veille etc... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Erf moi je vais prendre mon W810i chez orange :/ et ils changent les icones :'( elle vont etre toute moche! et puis il foute le pti carré orange en bas mais bon ... le prix est pas le même pour un téléphone nu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est pas que je veuille compliquer mais a votre avis il vaut mieux acheter un W810i ou un W610i ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 très bonne question euh ... une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenLeSurViVanT Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah oui parce que j'ai quand même du mal à trouver une difference sur le plan technique, d'un coté je me dis que le 610 est plus recent mais d'un autre coté je préfère le design du 810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Par contre j'ai l'impression que le 810 est plus courant, surtout a trouver chez les marchand et tout! Mais il est plus fin :/ je siat pas qu'elle est la différence de prix :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 W610i Pour le soft plus récent et l'écran de meilleur résolution. Edit: j'ai rien dit pour l'écran. Donc juste pour le soft après les carte mémoire seront plus chère et pas plus de 2go car c'"est des M2. Donc kif-kif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Après faut aimer le design, et vouloir payer plus cher aussi... Personnellement je préfère le design du w810i donc au final, la question ne s'est même pas posée : w810i moins cher, aussi bien (à vraiment 1 ou 2 détails qui sont pas fulgurants)... Par contre, le w810i devient très dur à trouver contrairement au w610i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ah ok ;-) bah moi j'ai du mal à trouver les deux xD mais bon je continu ma recherche et puis au pire du pire des cas je tombe au N70 black qui lui se trouve partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Le SE W810i a bien un apn 2 megapixel nn ? Car ici c'est écrit : Résolution maximale du capteur photo 1.3 Mégapixels Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui. Et mieux et plus rapide la prochaine fois: va voir sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais j'y suis aller mais pour les commandes je cherche des sites car je trouve pas le w810i en magasin :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.